| Ma candidature | |
|
+5cestparti MissDiabless Sparda Zofia Ambre 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Invité
| Sujet: Ma candidature Dim 6 Nov - 19:28 | |
| Bonjour les alliés!! Après m'avoir entraînée sur dinouworld.com, Zofia m'entraîne ici. Mais elle m'a dit qu'il faut que je dépose une candidature pour être une alliée de votre clan... Donc voici: Je m'appelle Mathilde et je viens faire allégeance aux Dinouzzz' Intergalactiques. Je vous promets de porter secours et un soutien psychologique à tout allié qui serait en détresse et je serais dans tous les coups, les bons comme les moins bons. Je promets de me plier à la politique de l'alliance bien que j'aimerais toutefois conserver un peu d'autonomie pour mes petites sauces personnelles... Donc, si vous m'acceptée parmi vous, je serais heureuse de porter haut les couleurs de Dwd!!! En attendant de connaître votre verdict, je m'en retourne sur ma planète Murcielago qui veut dire chauve-souris en espagnol. Si vous êtes d'accord, vous me direz ce que je dois faire pour intégrer votre système, je ne suis pas encore très, très familiarisée... Math' mais dans le jeu je m'appelle Lagardere |
|
| |
Ambre
Nombre de messages : 307 Localisation : univers 24 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Ma candidature Dim 6 Nov - 19:39 | |
| Bonjour Mathilde ^^
Je vois que Zofia t'as deja parlé de nous et de comment ça se passe dans notre ally.
Mais dis moi.... tu viens juste de commencer sur Ogame, es-tu sur que ce soit une bonne idée de postuler si tot dans notre ally ? En effet rien ne dis que tu aimeras. Ne penses tu pas qu'il serait mieux que tu fasse un bout d'essai avant de postuler chez nous ?
Puis je te demander aussi pourquoi Lagardere comme pseudo ?
Tous les membres n'etant pas là, il faudra un peu de temps pour que nous nous prononcions sur ta candidature, et que nous te donnions notre reponse. En effet toute candidature est soumise a un vote de nos membres. Mais en attendant tu es la bienvenue sur ce forum, n'hesite pas a aller dans la clairiere prendre un verre de lait de dragon, tu trouveras toujours des personnes pour t'accompagner ^^ | |
|
| |
Mathilde Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Dim 6 Nov - 19:45 | |
| Je comprends que vous deviez voter et je comprendrais aussi que vous n'acceptiez pas de petite nouvelle parmi vous. Je promets donc de me plier aussi à votre décision quelle qu'elle soit... J'ai choisi Lagardere comme pseudo parce que c'est un perso d'une histoire que j'ai lue quand j'étais petite et que j'ai beaucoup aimée. Ici aussi il y a du lait de dragon? |
|
| |
Zofia
| Sujet: Re: Ma candidature Dim 6 Nov - 19:47 | |
| bien sur, le lait de dragon nous accompagne partout... | |
|
| |
Mathilde Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Dim 6 Nov - 19:52 | |
| Tiens!! Tu es là toi la loutre??? J'en profite pour te dire que j'ai toujours de la musique pour toi Zofia et que tu la prends quand tu veux!! |
|
| |
Ambre
Nombre de messages : 307 Localisation : univers 24 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Ma candidature Dim 6 Nov - 20:01 | |
| Puis je te demander ce que tu aime dans le personnage de Lagardere ? Et depuis quand exactement tu es inscrite a Ogame ?
Et oui, comme te l'a dis Zofia ^^ il y a du lait de dragon ici, d'ailleur nous en avons fait une grande consommation ces derniers temps ^^' | |
|
| |
Mathilde Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Dim 6 Nov - 20:10 | |
| Eh bien, je trouve l'histoire très romantique et comme je le suis aussi... J'ai commencé aujourd'hui et j'ai lancé toutes mes mines et centrale!! Mais si vous ne voulez pas, je comprendrais, ne vous inquiétez pas. |
|
| |
Zofia
| Sujet: Re: Ma candidature Dim 6 Nov - 20:15 | |
| Maintenant que tu as l'ADSL, tu vas m'embeter partout ou je vais toi mais non ca me fai plaisir de te voir sur Dwd... | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Ma candidature Dim 6 Nov - 20:27 | |
| Je n'ai pas dis qu'on ne voulait pas !!! De toute maniere comme je te l'ai dis, les autres doivent etre en train de faire la java parce-qu'il y a pas grand monde sur le forum ^^'
J'essai juste de faire plus ample connaissance ^^ Tu dis sur DWD que tu joue à lob et kl en plus de dinouworld, tu n'as pas peur que ça fasse trop ? Je te previens, Ogame est un jeu tres prenant, et tu y passeras rapidement beaucoup de temps, surtout si tu veux progresser vite. Pourrais tu t'incrire sur ce forum miss ? Comme je te l'ai dis tu y es la bienvenue et ce sera tout de meme plus simple ainsi.
PS : Pratique l'Adsl, c'est clair, j'en sais quelque chose ^^ | |
|
| |
Zofia
| Sujet: Re: Ma candidature Dim 6 Nov - 20:35 | |
| ogame oui tres prenant je confirme^^ eh mais moi je suis la Ambre!! tu veux que je vote??? Tacandidature est à l'étude miss.. ne t'inkiete pas... | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Ma candidature Dim 6 Nov - 20:47 | |
| LOL ! En fait pour etre tout a fait franche, tu es la premiere candidate a se presenter sur ce forum Mathilde ^^ Du coup je n'ai pas tellement l'habitude ^^' Et j'attend la presence de l'autre admin, MissDiabless. C'est elle qui, apres discussion des membres de l'ally, a ecrit les regles d'admission dans l'ally, donc je prefererai qu'elle soit presente pour te parler un peu et t'expliquer tout ça. | |
|
| |
Mathilde Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Dim 6 Nov - 21:27 | |
| Mais Zofia me connaît... Donc, j'attends le vote?? Et ensuite?? Bon, de toute façon, je continue à jouer de mon côté et la loutre me fera signe. Bon jeu!!! |
|
| |
Sparda
| Sujet: Re: Ma candidature Dim 6 Nov - 21:33 | |
| Et voilà Ambre fait peur aux nouveaux Ok, | |
|
| |
Mathilde Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Dim 6 Nov - 21:41 | |
| Euh... A la nouvelle plutôt... |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Ma candidature Dim 6 Nov - 21:42 | |
| Encore un peu de patience Mathilde, l'acceptation de notre nouvelle politique d'admissions est en cours, il manque quelque voix... une fois que c'est fait, il restera à voter ton acceptation et là il nous faudra 75% des membres qui votent et 75% de oui parmi les votes... (enfin si la politique proposée est acceptée mais ça a l'air en bonne voie...) Donc voilà ça prendre peut être 2/3 jours, ça dépendra de la présence de nos membres... En attendant, rassure-toi je suppose que ta candidature sera prise avec un grand sourire puisque tu es l'amie de zofia... la confiance règne dans ce cas | |
|
| |
cestparti Admin
| Sujet: Re: Ma candidature Dim 6 Nov - 21:51 | |
| salut math'
même si je ne reste pas dans l'ally pour raisons diverses et variées, je te souhaite bon jeu et tu verras, ils sont super sympas ces inter' !
ne crains rien et défends les comme il faudra le moment venu !!! | |
|
| |
ZALAIN
| Sujet: Re: Ma candidature Dim 6 Nov - 22:18 | |
| Salut Mathilde, c'est sympa de la part de Zofia de te proposer de venir ici... Je te souhaite donc la bienvenue !!! | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Ma candidature Dim 6 Nov - 22:20 | |
| Ma chère mathilde je viens de voir que tu ne t'es pas encore inscite sur le forum... Donc voilà l'histoire: tu peux déjà t'inscrire sur le forum et tu auras accès uniquement à la partie publique du forum, que tu vois déjà, mais tu pourras déjà te connecter... Après, on pourra te donner les droits à l partie "semi-privée" pendant une période "de probation", puis à tout ensuite, après vote de nos membres, bien entendu si tu es acceptée mais n'aie pas trop de craintes | |
|
| |
Zofia
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 7 Nov - 0:30 | |
| t'as vu sa Math'?? jsui ton pass VIP !!! non je rigole | |
|
| |
Piman - Tamerlan
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 7 Nov - 1:20 | |
| salut Lagardère-Mathilde.... je constate avec plaisir que tu as abandonné ta devise de DWD qui pouvait preter à confusion.... Mais si Zofia est ton pass je suis (du verbe suivre) Zofia... Aller viens boire un coup. Dis Supergambas pdt que tu es là, t'aurais pas ramené kèk conditionneur de ration par hasard? non paske les pillules d'astronautes ça commence à bien faire et les paté, les soupes et les ratas de schmurck gluant on fini par se lasser... faudrait toucher deux mot au cuistot. Il pourrait au moins mettre un poil de sel et de piment. | |
|
| |
Zofia
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 7 Nov - 1:28 | |
| jsui d'accord avec toi Piman; la nourriture ici laisse adésirer.. mais du moment qu'on a à boire pouruqoi t'aime pas sa signature?? ya rien d'ambigu?? spece d'esprit tordu... | |
|
| |
Piman - Tamerlan
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 7 Nov - 1:30 | |
| moi tordu Non madame! on m'a toujours dit de me tenir droite comme un "i" tiens si tu veux j'ai en reserve des oeufs de saumons pechés par mes feneantes de loutres (pour une fois) et un peu de pain. ca te dis? | |
|
| |
silversurfer
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 7 Nov - 15:04 | |
| Salut Math' ! Content de te savoir sur Ogame ! J'espère te compter bientôt parmi nous ! Mais il est vrai que tu devrais d'abord te familiariser avec le jeu et prendre les conseils de départ chez Zofia !! Après cela, il n'y aura normalement aucun souci pour ta candidature ! | |
|
| |
Zofia
| |
| |
Lagardere
| Sujet: Voici... Ven 11 Nov - 19:07 | |
| Bonjour les Dinouzzz' Intergalactiques,
Je trouve ceci dans ma bal ogame aujourd'hui :
11-11 11:28:53 greg365 [4:155:5] Alliance Repondre Je te propose de venir dans l'alliance BURNIGBIRD (BB) (c pas moi le chef) salutation empereur galactique
Vous en êtes où? Parce que j'ai froid moi sur ma pm qui n'appartient à aucune alliance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature | |
| |
|
| |
| Ma candidature | |
|