Les Dinouzzz Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dinouzzz Intergalactiques

Forum de l'alliance DWD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyLun 21 Nov - 1:06

La lune eclaire d'une lumiere blafarde le sueil de l'ambassade des Dinouzzz. On voit qu'un petit être s'approche lentement de l'ambassade, le bruit de sa canne resonnant sur les dalles en marbres. Il s'approche de la boite à lettre , pose sa canne contre le mur et sort un petit carré vert. Il l'insere alors dans la boite . Une voie féminine lui répond : " Message bien reçu. Merci de votre visite". Le petit être soupir de satisfaction .Il reprend sa canne et repars. L'echo du claquement de sa canne résonne encore longtemps sur le sueil de l'ambassade bien parés son départ.
9h du matin. Un coq mutant bêle. Un employé de service ouvre la boite à lettre, sort le petit cube vert , le met dans sa poche. Ce n'est que plus tard qu'il ne le déposera sur le bureau de son patron et que celui ci l'activera. Il en sortira alors un hologramme d'un petit être vert, appuyé sur sa canne, son sabre laser accroché a sa ceinture. Il déclarera alors les paroles suivantes :
"Peuple des Dinouzzz. Bonjour. Je suis Necromencien, chevalier qui dit Nin, appartenant à l'alliance des CDNIN. Je jette ici les bases d'une amitié qui j'espére durera éternellement entre vous et moi.Veuillez recevoir peuple sacrée, mon plus profond respectet mon sincére admiration."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 307
Localisation : univers 24
Date d'inscription : 19/10/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 21 Nov - 20:57

Cher Necro... vous m'etonnerez toujours par vos actions... inhabituelles ^^
Je vous remercie de votre visite, et sachez que vous étes le bienvenu ici, et que notre auberge vous est grande ouverte.
Je sais que vous aimez la discretion et vous y trouverez des coins d'ombre qui vous permettrons d'en apprecier toute la chaleur sans pour autant vous faire remarquer.

s'incline

Yaone
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dinouzzz Intergalactiques :: Ouvert à tous... :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser