Les Dinouzzz Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dinouzzz Intergalactiques

Forum de l'alliance DWD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 slt ici l'alliance A.X.T. !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the ouf
Invité




slt ici l'alliance A.X.T. !!! Empty
MessageSujet: slt ici l'alliance A.X.T. !!!   slt ici l'alliance A.X.T. !!! EmptyLun 27 Fév - 11:43

slt a tous je voudré savoir qui est votre chef, car j'ai un pact total a lui proposé, le nom dee mon alliance est:
TAG: A.X.T.
Nom: les raideur de lespace
j'espere que nous nous entendrons bien!!!
the ouf Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

slt ici l'alliance A.X.T. !!! Empty
MessageSujet: Re: slt ici l'alliance A.X.T. !!!   slt ici l'alliance A.X.T. !!! EmptyLun 27 Fév - 12:18

bonjour!
suis pas l'ambassadrice mais nous sommes une democratie et toute demande de pacte est soumise aux membres...
Par contre il faudrait nous en dire plus sur votre alliance, rang, nombre de membres etc...
La presentation est trop courte pour que nous puissions débattre.
Revenir en haut Aller en bas
the ouf
Invité




slt ici l'alliance A.X.T. !!! Empty
MessageSujet: Re: slt ici l'alliance A.X.T. !!!   slt ici l'alliance A.X.T. !!! EmptyLun 27 Fév - 15:50

ok tres bien alor
TAG A.X.T.
Nom les raideur de lespace
Membres 7
classé 419eme voila, nous somme une nouvelle alliance donc nous essayons de trouvé des pact total.
the ouf.
Revenir en haut Aller en bas
ZALAIN

ZALAIN


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/10/2005

slt ici l'alliance A.X.T. !!! Empty
MessageSujet: Re: slt ici l'alliance A.X.T. !!!   slt ici l'alliance A.X.T. !!! EmptyLun 27 Fév - 16:52

Salut Ouf,
Votre proposition m'a l'air un peu précoce, nous n'avons aucun intérêt à signer un pact total avec votre alliance vu votre classement, mais on ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien...
Donc comme l'a dit Piman, un vote va être effectué et normalement dans une semaine vous aurez notre réponse...
Bon jeu !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouland.org
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

slt ici l'alliance A.X.T. !!! Empty
MessageSujet: Re: slt ici l'alliance A.X.T. !!!   slt ici l'alliance A.X.T. !!! EmptyLun 27 Fév - 20:45

Salut et bienvenu dans notre ambassade

Pour un pacte total je pense qu'il faudrait savoir votre classement en flotte (total de l'alliance, vaisseaux par membres, et les 3 meilleurs de vos membres Wink )

Autrement je pense comme Zalain que votre candidature me semble un peu précoce

Sparda
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/10/2005

slt ici l'alliance A.X.T. !!! Empty
MessageSujet: Re: slt ici l'alliance A.X.T. !!!   slt ici l'alliance A.X.T. !!! EmptyLun 27 Fév - 21:42

mmm oui pour un pacte total selon moi il faut se connaître un minimum avant, et surtout comme pour tous les pactes, il faut que ce soit profitable aux deux lliances, on veut pas juste servir de "protecteur" parce qu'on est mieux classés, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdintergalactiques.1fr1.net
the ouf
Invité




slt ici l'alliance A.X.T. !!! Empty
MessageSujet: Re: slt ici l'alliance A.X.T. !!!   slt ici l'alliance A.X.T. !!! EmptyMar 28 Fév - 15:35

oui je suis daccr avec ce que vous dite, pour l'instan nos 3 meilleur joueur on entre 6000 et 35000 points, et vous?
sinon tené moi au couran que le vote sera effectué^^!!
the ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

slt ici l'alliance A.X.T. !!! Empty
MessageSujet: Re: slt ici l'alliance A.X.T. !!!   slt ici l'alliance A.X.T. !!! EmptyMar 28 Fév - 16:05

nos meilleurs membres ont dépassé les 100k points

Sinon le vote est en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZALAIN

ZALAIN


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/10/2005

slt ici l'alliance A.X.T. !!! Empty
MessageSujet: Re: slt ici l'alliance A.X.T. !!!   slt ici l'alliance A.X.T. !!! EmptyMer 1 Mar - 11:44

The ouf, nous sommes au regret de vous dire que votre demande de pacte total a été rejetté par les membres de notre alliance à la majorité relative donc je pense qu'il va falloir que vous attendiez quelques mois avant de pouvoir faire une nouvelle demande... Wink
Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouland.org
Contenu sponsorisé





slt ici l'alliance A.X.T. !!! Empty
MessageSujet: Re: slt ici l'alliance A.X.T. !!!   slt ici l'alliance A.X.T. !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt ici l'alliance A.X.T. !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dinouzzz Intergalactiques :: Ouvert à tous... :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser