Les Dinouzzz Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dinouzzz Intergalactiques

Forum de l'alliance DWD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 SIr Worrzy

Aller en bas 
+3
ZALAIN
Worrzy
MissDiabless
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/10/2005

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptySam 19 Aoû - 18:52

Bonjour à tous!

Je vous demanderai de réserver un accueil chaleureux à Sir Worrzy lorsqu'il viendra nous dire bonjour.

Ce gentlement avait lancé des edlm (étoiles de la mer selon sa nomenclature personnelle Wink ) sur une de mes planètes et cet acte à priori plutôt désobligeant a permis une discussion des plus agréables, qui a mené ce gentlemen à s'incrire ici afin de nous dire bonjour il me semble. Bien entendu, vous aurez compris que les fameuses etoiles ne sont jamais arrivées à destination Wink

Bienvenue donc!!

et à bientôt, je ne pars que pour une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdintergalactiques.1fr1.net
Worrzy

Worrzy


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptySam 19 Aoû - 21:25

Je voix qu'on présente la situation avant que j'arrive Smile

Bien bah bonjours a tous, pour le moment je ne peux pas trop me permettre de passer, mais je vais essayer de passer pour faire mieux connaissance.

Pour le moment je ne pourrais en aucun cas engager de proposition ou de négociation avec mon alliance, car nous sommes devenu très "prestigieux"(trop peut être même), et que nous envisageons de fermer les pactes, cependant en cas de problème je pourrais toujours tenter une intervention, et si vous avez des problèmes, je peux me mettre a votre disposition. Je sais que certaine alliance pratique les pacte individuelle, c'est à dire qu'une alliance engage un pacte avec un joueur, et par la suite vous aurez peut être une sorte de PT avec moi, la suite nous le dira.

Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation

@ bientôt

Amicalement, Worrzy


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZALAIN

ZALAIN


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/10/2005

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptyDim 20 Aoû - 21:35

Bienvenue à toi Worrzy !!! Wink

Les dinouzzz de l'espace sonr ravis de pouvoir discuter avec des nouveaux joueurs...
Nous sommes une alliance très ouverte et toutes les discutions avec d'autres memebres sont toujours agréables pour nous.
Donc pour ta venue sur notre forum, je t'offre une bouteille de lait de dragon avec joie (surtout ne la bois pas en entier car pour les non-avertis, ça risquerait d'avoir des effets secondaires irréversibles).

Bon jeu à toi et à bientôt j'espère !!!

ZALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouland.org
Worrzy

Worrzy


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptyDim 20 Aoû - 23:18

Merci, je ferai attention.
Puis-je savoir les qualités de ce breuvage qui met inconnu? J'ai pourtant eu l'occasion de goûter des breuvages et des potions plus étranges les unes que les autres, mais sur ce point, j'accorde ma défaite.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zofia




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 18/10/2005

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptyLun 21 Aoû - 1:40

Bonjour Worryy !!
Je suis heureuse de t'accueillir ici !!!

Le lait de dragon requinque, remets les idées d'aplomb et en cas d'accès te retourne la tete et te donne mal aux cheveux

Piman est un très bon sujet d'étude !! (jette un oeil sur les autres posts pour t'en rendre compte)

Bon jeu !!
Zofia !
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy

Worrzy


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptyLun 21 Aoû - 11:51


Merci, je n'y manquerai pas!
J'ai remarquer d'autres breuvages étranges, mais permettez moi de finir ce lait de dragon avant, qui est au passage, très goûteux.

En attendant pour faire un pas dans nos relations, je vous propose un engagement de ma Part, vous pourrez me rajouter en temps que PNA(individuel). En effet je m'engage ici même, dans cette magnifique clairière, à n'attaquer ni les DWD, ni les LDE

Sur ceux, je m'en vais gambader dans ce petit bois que j'aperçois, et vous souhaite une agréable journée

Amicalement, Worrzy
Revenir en haut Aller en bas
Zofia




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 18/10/2005

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptyMar 22 Aoû - 1:10

MErci Bien Worrzy de nous accorder ta pacific Attitude Razz

C'est bien noté.
En retour nous te t'attaqueront pas bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy

Worrzy


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptyMar 22 Aoû - 2:09

Si vous le désirez je suis présent en g5, et plus tard en g7. Donc en cas de problèmes, cela ne vous coûtera rien d'essayer. Je vais bientôt lancer ma troisième Étoile De La Mer, et elle ne sont pas souvent en actions sur des cibles, alors qu'elles restent a quai ou qu'elle aillent aider des amis.... c'est pas pour ce que ça me coûte en deutérium que cela me gênera Wink
Les animaux de l'espace on un nouvelle ange gardien(qui s'ennuie dans son coin en g5 Very Happy)

Toute autre sujet. Cela concerne mon alliance. Je suis au regrets de vous annoncer qu'il n'y aura pour ainsi dire aucune chance de voir un pacte, nonobstant les GREY font partie de la confédération des alliances unies. Cette confédération a mise en place un système d'ERA expliquer ici : http://confederation.bbflash.net/viewtopic.forum?t=121
Ceci est vraiment sommaire, car cela n'oblige en rien a ne pas raider, néanmoins on passe les ERA en "cible non prioritaire" (cependant certain n'attaque pas les personnes en ERA, politique personnelle) Si vous décidez de faire une demande d'ERA je pourrais fortement appuyer votre demande(par un poste qui ma été attribuer)

Et sur cette proposition que je vous laisse!

@Bientot

Amicalement, Worrzy
Revenir en haut Aller en bas
Zofia




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 18/10/2005

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptyMar 22 Aoû - 2:14

Tou ça deveint trop compliqué pour moi ^^

Je suis en pause et je pense encore y rester un bout de temps voire meme supprimer mon compte j'ai plus envie de m'y remettre

Nos actifs sont presque tous en vacances tu sais ^^
Il y aura plus d'activités dans 2 semaines Smile


Amicalement, Zofia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy

Worrzy


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptyMar 22 Aoû - 2:23

Quand j'ai poster ma candidature dans une alliance, j'ai du attendre deux mois avant la réponse, sachant qu'avant j'avais déjà essayer. Au total j'ai attendu trois mois, pour être refuser Razz

Tout ça pour dire que ce n'est pas deux semaines qui vont m'effrayer ^^
Je vais continuer de passer. sauf entre mercredi et vendredi, ou je ne serai plus en état(de quoi que ce soit Rolling Eyes )

Prochainement...

Worrzy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 307
Localisation : univers 24
Date d'inscription : 19/10/2005

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptyMar 22 Aoû - 20:05

Bienvenue en ces lieux Smile
Heureuse de faire ta connaissance.
En effet, en ces temps de vacances, la plupart des notre sont retournés sur leur planete d'origine se reposer un peu.
Mais je ne doute pas qu'ils te feront un acceuil chaleureux a leur retour et qu'on pourra tous ensemble faire la fete, et finir la nuit a la belle étoile dans ces bois si acceuillant Wink
Ben bon courage pour la fin de la semaine alors lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptyDim 27 Aoû - 12:08

Bienvenu à toi dans notre ambassade

En effet je fait parti des membres qui étaient en vacances c'est pour cela que ma reponse n'arrives que maintenant Razz

Je me présente Sparda et j'habite pas loin de tes planetes (on peut meme dire que l'on est voisin Very Happy )

Si mes souvenirs sont bon tes planetes et ton empire appartenaient auparavant à empereur jony Wink

A bientot dans notre ambassade, je vais faire un tour dans le classement et dans l'espace pour voir les changements lol!
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy

Worrzy


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptyDim 27 Aoû - 12:19

Sparda a écrit:
Si mes souvenirs sont bon tes planetes et ton empire appartenaient auparavant à empereur jony Wink
Oui, mais on peut dire qu'il était à Archange Michael avant, et que Jony l'avait récupérer de quelqu'un d'autre encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptyDim 27 Aoû - 12:24

lol ok

Je me souviens juste de jony car je l'avais vu faire graviton Laughing et si j'avais pu le recyclé je ne m'en serait pas privé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/10/2005

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptyMar 29 Aoû - 23:06

aaahhhh mais quel plaisir de vous retrouver ici cher worrzy!!

je suis bien heureuse de voir la gentillesse que vous témoignez à notre alliance Wink

en ce qui me concerne, je ne suis pas encore sûre de réveiller mon compte maintenant, parce que mon boulot, les préparatifs de mariage (pour le 16/09) et mon déménagement (le 09/09) ne me laissent pas le temps de m'occuper du jeu...

par contre dès que j'aurai du temps (dans quelques années Shocked ) je trouverais cela sympa de "co-raider" avec vous si je puis dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdintergalactiques.1fr1.net
Worrzy

Worrzy


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptyMer 30 Aoû - 0:18

Volontiers, seulement il y a eu des changements que nous parlerons en privée, quand vous serez de nous opérationnelle. Je pourrais également envisager de vous faire part de certaine connaissance, utile parfois. Mais nous avons tout le temps de parler de ces choses, je préférerais que l'on me fasse une courte visite des ces lieux...enchanteur Smile

Au plaisir...

Amicalement, Worrzy
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/10/2005

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptyMer 30 Aoû - 17:05

comment donc une courte visite de ces lieux?? eh bien, mes chers compagnons vous auraient-ils négligés pendant mon absence? personne ne vous a fait visiter?

alors... ici c'est l'ambassade (sisi c'est vrai) et il y a le coin des gentils (vous voyez là, le ruisseau, les fleurs, les loutres qui pêchent tranquillement, les castors qui construisent leur maison...) et le coin des méchants (là au fond, les méchants sont priés de rester de l'autre côté de ces affreux dragons et de nous parler de loin, sans quoi nous serions "dénaturés" par leur vilénie)

heureusement, le "coin des méchant" n'est pas très peuplé en général, il faut croire que nos dragons font bien leur travail!

alors... là au milieu du ruisseau se trouve l'entrée vers notre bar, secrètement gardé par notre adorable licorne, ne laissant passer que ceux qui ont reçu l'approbation de l'alliance... en plus elle fournit ce délicieux brevage que nous servons lors des grandes occasion (mais vous y avez déjà gouté il me semble...)

pour le reste de notre empire, je pense que ce sera à chaque membre éventuellement un jour de vous faire visiter une de ses planètes, chacun y a laissé libre cours à son imagination et je ne peux même aps imaginer vous décrire les beautés qu'on y trouve!
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdintergalactiques.1fr1.net
Worrzy

Worrzy


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptyMer 30 Aoû - 20:29

Est-ce la paradis?
N'y a-t-il pas une chambre a louer dans les environ? que je puisse passer plus souvent? Car je me sent comme chez moi ici, et ce lait de dragon est...délicieux drunken

ps: mon cadeau que ZALAIN a du vous faire passer vous plaît-il ? je précise qu'il y a déjà une de ses personnes qui commence a être agacer Rolling Eyes et qu'une autre devrait perdre beaucoup(enfin celui-ci n'est pas de mon ressort)
Revenir en haut Aller en bas
ZALAIN

ZALAIN


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/10/2005

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptyMer 30 Aoû - 20:32

Salut Worrzy,

Merci pour ton aide, et pour te remercier, j'ai déniché de ma cave une eau de vie de lait de dragon... profites-en car elle est plutôt rare...
Santé !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouland.org
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 307
Localisation : univers 24
Date d'inscription : 19/10/2005

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptyMer 30 Aoû - 20:35

Votre cadeau est merveilleux Very Happy
Merci beaucoup !
Une chambre à louer ? Ben non lol
Nos amis viennent quand ils veulent, on a toujours un lieu acceuillant à leur disposition, et ils peuvent rester autant qu'ils le souhaitent Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/10/2005

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptyMer 30 Aoû - 23:25

je confirme, il n'y a pas de chambre à louer, mais par contre si vous regardez bien, il y a au fond de cette jolie clairière un magnifique lit, le matelas fut tressé par nos castors, les feuilles amenées par les chinchillas, et notre chère et tendre licorne y a même laissé une couverture d'une douceur sans pareil...

vous le voyez donc, vous êtes le bienvenu quand vous voulez!

en ce qui concerne le cadeau fait à zalain, je suis bien triste de ne pas en profiter... mais qui sait, peut-être pourrais-je encore en profiter à la réanimation de mon compte...

EDIT: cher ami, pouvez-vous m'envoyer un petit message in game, je ne vous retrouve plus... auriez-vous changé de pseudo??
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdintergalactiques.1fr1.net
Worrzy

Worrzy


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptyLun 9 Oct - 23:05

Me revoila Smile
Après de nombreux changement, mais me revoila !

Alors beaucoup de changement depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
tobowe

tobowe


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2005

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptyMar 10 Oct - 22:09

Bonjour Sir Worrzy,

déjà pour le changement, ben y a moi, le super-coyote de la communauté, contrairement aux marmotes, j'hiberne d'avril à octobre, voilà pourquoi nous n'avons pas encore été présenté Very Happy
donc bienvenu à toi dans cette paisible clairière, puisses-tu y découvrir la joie de passer du bon temps en compagnie des loutres, castors et autres dinouzzz

en gage de bienvenu, voici le merveilleux coktail appelé "Bloody Dragath",
lait de dragon fermenté et grenadine

à ta santé et à celle de tes pilotes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy

Worrzy


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptyDim 12 Nov - 15:17

Bonjour!

Je constate avec regret qu'il n'y a que peut d'activité par ici.
Cela ne fait rien, dans tout les cas je continue de penser à vous Wink

Pour ma part je suis désormais UTOPIA, et qui sais, peut être des relations entre nos alliances respective pourrait être envisager?

En espérant qu'il y est encore des personne présente ici.


Amicalement, Worrzy
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy EmptyDim 12 Nov - 17:17

C'est vrai qu'on n'est pas très actif en ce moment mais nous sommes toujours vivant et nous progressons sans cesse

Ce qui nous place en ce moment (classement point par membre)
Citation :
57 eme alliance DWD 8 membres 3414k points au total 426k points par membre

Certains de nos membres ont des problèmes internet, d'autres sont en vacances ou en pose ...

Coté ambassade c'est pas folichon mais c'est pas le plus important Wink

J'ai lu rapidement ta candidature pour les Utopia c'était chaud avec toute les accusations etc ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIr Worrzy Empty
MessageSujet: Re: SIr Worrzy   SIr Worrzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIr Worrzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dinouzzz Intergalactiques :: Ouvert à tous... :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser