Les Dinouzzz Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dinouzzz Intergalactiques

Forum de l'alliance DWD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 PNA avec LES AGENTS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agent Luthor

Agent Luthor


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

PNA avec LES AGENTS Empty
MessageSujet: PNA avec LES AGENTS   PNA avec LES AGENTS EmptyDim 17 Déc - 18:15

Bonjour je me présente Agent Luthor Ambassadeur de l'alliance LES AGENTS. Mes suprieurs et moi même avons décidé de vous proposer un PNA avec vous das le cadre d'un commerce fluctueux et d'une Entene cordiale.
Nos Stats =>

-Points : Nous sommes actuellement classée : 34e sur + de 1500 au classement des points avec au total 7.801.000 points et 278.000 points de moyenne par membre

-Vaisseaux : Nous sommes classés : 53e au classement des vaisseaux avec au total 39.895 vaisseaux et une moyenne de 1424 vaisseaux par membre.

-Recherches : Nous sommes classés : 5e au classement des recherches avec un total de 3.480 recherches et une moyenne de 124 recherches par membre.

Je précise que ce Pacte inclus également les Wings !
J'attend votre réponse avec impatience !

Cordialement Agent Luthor.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

PNA avec LES AGENTS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec LES AGENTS   PNA avec LES AGENTS EmptyDim 17 Déc - 18:18

Bienvenue à toi

Deja le detail des points est clair ce qui est bien

Par contre tu ne dis pas pourquoi vous voulez faire un PNA avec nous, d'ailleurs pourquoi avec nous ?

Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Agent Luthor

Agent Luthor


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

PNA avec LES AGENTS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec LES AGENTS   PNA avec LES AGENTS EmptyDim 17 Déc - 22:19

On a remarqué chez vous un nombre de joueurs faible 9, mais une trés bonne moyenne !!! Donc par conséquant de bon joueurs, voila la raison principale.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

PNA avec LES AGENTS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec LES AGENTS   PNA avec LES AGENTS EmptyDim 17 Déc - 22:36

Je décroche là Suspect

Je vois pas trop le rapport entre notre moyenne de points et un PNA Question

Est ce que nous vous avons déjà sondé ou attaqué ?

Vous avez bien une raison de vouloir un PNA avec nous Question

Citation :

Mes suprieurs et moi même avons décidé de vous proposer un PNA avec vous das le cadre d'un commerce fluctueux et d'une Entene cordiale.

Peux tu m'éclaircir cette phrase parce qu'il manque des lettres et le sens peut varier en fonction de la façon dont on traduit Razz
D'ailleurs tu proposes un PNA et tu parles de commerce donc c'est pas trop clair scratch


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tobowe

tobowe


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2005

PNA avec LES AGENTS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec LES AGENTS   PNA avec LES AGENTS EmptyLun 18 Déc - 22:20

Citation :
Je vois pas trop le rapport entre notre moyene de points et un PNA Question

fais gaffe Sparda, à toi aussi il manque des lettres Very Happy

bonjour Agent Luthor,

bienvenu chez les Dinouzzz Intergalactiques,

j'ai également quelques précisions à te demander:

1) comment une entente peut s'organiser avec autant de joueurs?
en effet, j'ai vu que vous êtes environ 120 membres dans l'ally, dont 30 dans la principale, ça commence à faire beaucoup!

2) les "valeurs" annoncées sur votre pages d'accueil sont pleins de promesses...loyauté, fraternité.... mais sont-elles toujours respectées?

3) ce que vous souhaitez obtenir de ce pacte?

voilà, c'est à peu près tout

au plaisir de te lire....
tobowe,
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

PNA avec LES AGENTS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec LES AGENTS   PNA avec LES AGENTS EmptyLun 18 Déc - 22:56

tobowe a écrit:
Citation :
Je vois pas trop le rapport entre notre moyenne de points et un PNA Question

fais gaffe Sparda, à toi aussi il manque des lettres Very Happy

bonjour Agent Luthor,

bienvenu chez les Dinouzzz Intergalactiques,

j'ai également quelques précisions à te demander:

1) comment une entente peut s'organiser avec autant de joueurs?
en effet, j'ai vu que vous êtes environ 120 membres dans l'ally, dont 30 dans la principale, ça commence à faire beaucoup!

2) les "valeurs" annoncées sur votre pages d'accueil sont pleins de promesses...loyauté, fraternité.... mais sont-elles toujours respectées?

3) ce que vous souhaitez obtenir de ce pacte?

voilà, c'est à peu près tout

au plaisir de te lire....
tobowe,

lol!

120 membres affraid il ne doit pas falloir s'absenter beaucoup sur votre forum, sinon on en a pour une journée à tout lire geek
Revenir en haut Aller en bas
absolu
Invité




PNA avec LES AGENTS Empty
MessageSujet: ...   PNA avec LES AGENTS EmptyMar 19 Déc - 0:00

bonjour a vous je suis un bras droit de l'alliance mère des agents.
Citation :
il ne doit pas falloir s'absenter beaucoup sur votre forum, sinon on en a pour une journée à tout lire
Bah en fait il y a que un 20aine de joueurs qui viennent sur le forum mais ils vienne de plus en plus nombreux et c'est super mais c'est vrai que c'est long a lire.
Voila mon post ne sert pas a grand chose mais j'avai envie de l'écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

PNA avec LES AGENTS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec LES AGENTS   PNA avec LES AGENTS EmptyMar 19 Déc - 0:03

Bienvenue à toi

Même si ton message ne fait pas trop avancer le schmilblique c'est sympa d'avoir posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ro
Invité




PNA avec LES AGENTS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec LES AGENTS   PNA avec LES AGENTS EmptyMer 20 Déc - 9:49

Bonjours je me présente Agent Roda fondateur de la wing2 je viens pour éventuellement vous donner quelque réponse bon je vais répondre a la 1) et a la 2) mais je laisse l'autre a luthor! Rolling Eyes

1)Oui on peut le dire sa fait beaucoup mais nous montons l'entré a l'alliance de temps en temps et au bout d'un certain délai les joueur qui ne nous paresse ne pas monté et qui n'ont pas assez de points sont renvoyer bon sa en fait pas mal quand même mais lors des problème (guerre) ces plutôt utile!
lol!

2)Dans ma wing je m'occupe personnellement de les aidé et si je ne le peu pas je leur dit de poster sur le forum et dans la mesure du possible il sont aidé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agent Luthor

Agent Luthor


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

PNA avec LES AGENTS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec LES AGENTS   PNA avec LES AGENTS EmptyJeu 21 Déc - 19:48

Excusez moi pour cette absence et de ne pas avoir répondu à vos questions... Alors je ne vais pas répété ce qu'a précisé Agent Roda et je le remercie d'y avoir répondu, pour le 3 nous cherchons des alliés bien placés comme vous, votre place dans le classement et votre faible nombre de joueurs indique que vous êtes de bon gameurs assez bien classés je dirais même ^^ Et c'est sa que nous recherchons, de bon joueurs avec qui on aurait des possibilités d'entre aide, de commerce, et pourquoi pas d'allié en temps de Guerre, aprés je ne connais pas votre politique (offensif ou défensif?). Pour notre nombre d'Agents ce n'ais pas moi qui gère cette politique car si sa n'en tiendrais qu'a moi, LES AGENTS serais une cinquantaine pas plus ! Mais notre nombre s'explique également par la fusion trés ressente avec SG.1. Voila en espérant avoir répondu a toutes vos questions et attendant votre réponse avec impatience...

Amicalement Agent Luthor.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

PNA avec LES AGENTS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec LES AGENTS   PNA avec LES AGENTS EmptyJeu 21 Déc - 21:00

Tiens SG.1, on a deja eu une demande de fusion d'eux Suspect

Pour ce qui est de notre classement il est vrai qu'il est supérieur au votre donc je sens que ce pacte ressemble plus à un pacte à sens unique (en gros un pacte de protection Rolling Eyes )

Donc je suis septique mais nous allons continuer à en parler entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agent Luthor

Agent Luthor


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

PNA avec LES AGENTS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec LES AGENTS   PNA avec LES AGENTS EmptyVen 22 Déc - 16:23

C'est a vous de jugé ... Mais bon on est quand même dans le top 40 des meilleur alliance ce qui n'est pas rien avec 29 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
jiraya




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

PNA avec LES AGENTS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec LES AGENTS   PNA avec LES AGENTS EmptyDim 24 Déc - 14:45

coucou les agents XD vous vous rapeller de moi ? :p RnR powaaaaaaaaaa

alors alors nous on est 36eme avec 17 memebres :p ce qui est encore mieux :p et pour les guerres ben .... voila quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Agent Luthor

Agent Luthor


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

PNA avec LES AGENTS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec LES AGENTS   PNA avec LES AGENTS EmptyLun 25 Déc - 12:53

Tiens salut Jiraya les RnR vont bien Very Happy ? Nous on sa va pèpèr Smile

Sinon pour revenir dans le sujet, nous attendons avec impatience votre verdicte sur ce PNA...

Amicalement Agent Luthor.
Revenir en haut Aller en bas
ZALAIN

ZALAIN


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/10/2005

PNA avec LES AGENTS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec LES AGENTS   PNA avec LES AGENTS EmptyJeu 28 Déc - 15:16

Après délibérations et vote, je suis au regret de vous annoncer que votre demande de PNA est refusée à l'unanimité...
La raison principale est que vous n'êtes pour nous pas une menace donc ce PNA est à priori unilatéral...
De plus, vu que vous êtes très nombreux, cela nous ferait beaucoup de cibles en moins à attaquer... Twisted Evil

Bonne continuation et bonne année 2007 !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouland.org
Contenu sponsorisé





PNA avec LES AGENTS Empty
MessageSujet: Re: PNA avec LES AGENTS   PNA avec LES AGENTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec LES AGENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE AVEC EOTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dinouzzz Intergalactiques :: Ouvert à tous... :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser