| candidature ds votre alli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le matre Invité
| Sujet: candidature ds votre alli Sam 23 Déc - 17:07 | |
| kikoo je souhaiteré venir dans botre alli car la mienne é morte mon ancienne alli s'appellé green fire (G.F) jé 12 000 points et mon nom ds le jeu é le maitre suppr me ! je ss mineur agressif mes seul flotte son 3 bombardier en attendant votre réponse cordialement le maitre suppr me |
|
| |
Sparda
| Sujet: Re: candidature ds votre alli Sam 23 Déc - 20:35 | |
| Salut, Primo dans notre alliance on parle le Français sans utiliser du SMS donc il va falloir que tu fasses un effort Secondo : * Pourquoi avoir choisi notre alliance ? * Tes planètes sont dans quelle galaxie ? * Ton pseudo ingame c'est quoi ? * On t'a déjà sondé/attaqué ? * Est ce que tu as des ennemis dans le jeu ? * Pourquoi ton alliance est morte ? Tertio : c'est tout pour le moment
Dernière édition par Sparda le Sam 23 Déc - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
ZALAIN
| Sujet: Re: candidature ds votre alli Sam 23 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
le maitr Invité
| Sujet: re Sam 23 Déc - 22:14 | |
| * Pourquoi avoir choisi notre alliance ? vous étes bien classé et je cherche une bonne alliance
* Tes planètes sont dans quelle galaxie ? mes planétes sont tous dans la galaxie 4
* Ton pseudo ingame c'est quoi ? mon pseudo ogame c'est : le maitre suppr me
* On t'a déjà sondé/attaqué ? oui bocoup de fois mais maintenant que j'ai un peu plusd'expérience dans le jeu je ne me fais plus attaqué
* Est ce que tu as des ennemis dans le jeu ? non je n'est aucun ennemie * Pourquoi ton alliance est morte ? tout le monde s'est en allé et le boss de 'alliance va aller dans une autre alliance (RAVAGE) |
|
| |
Sparda
| Sujet: Re: candidature ds votre alli Sam 23 Déc - 23:33 | |
| Ok merci pour ces précisions Maintenant passons à toi Tu as quel âge ? Tu passes combien de temps sur ogame ? | |
|
| |
le maitr Invité
| Sujet: re Dim 24 Déc - 11:34 | |
| Tu as quel âge ?
jé 13 ans
Tu passes combien de temps sur ogame ?
je passe a peu prés 1 heure sur l'ordi chaque jours donc une heure sur ogame |
|
| |
Sparda
| Sujet: Re: candidature ds votre alli Dim 24 Déc - 12:47 | |
| On t'as demandé de faire un effort sur l'écriture et tu continues toujours à utiliser un langage que nous n'affectionnons pas Donc soit gentil et fait un effort, çà ne te coute pas beaucoup de temps d'écrire j'ai au lieu de jé ; et çà te serait beaucoup plus bénéfique dans tes études ps : Tu sais ce que c'est DWD (Dinouworld) ? | |
|
| |
le maitr Invité
| Sujet: candidature Dim 24 Déc - 20:29 | |
| oui vous le dite dans votre page d'acceuil ! ps : c'est mieux on écriture ?? |
|
| |
ZALAIN
| Sujet: Re: candidature ds votre alli Dim 24 Déc - 20:58 | |
| Non car en écrivant seulement 2 phrases, tu arrives encore à faire des fautes... | |
|
| |
le maitr Invité
| Sujet: re Dim 24 Déc - 20:59 | |
| et si je continue a écrire en SMS vous ne me prendrez pas ? |
|
| |
Sparda
| Sujet: Re: candidature ds votre alli Dim 24 Déc - 21:01 | |
| On va dire que çà n'aide en rien | |
|
| |
le maitr Invité
| Sujet: re Dim 24 Déc - 21:03 | |
| vous me donnerez la réponses quand ??? pourrez je venir dans votre alliance |
|
| |
Sparda
| Sujet: Re: candidature ds votre alli Dim 24 Déc - 21:19 | |
| Attend un peu il faut qu'on en parle entre nous T'es quand même le second à postuler chez nous en peu de temps | |
|
| |
le maitr Invité
| Sujet: re Dim 24 Déc - 21:23 | |
| ok vous me donnez votre réponses quand a peu près ??? |
|
| |
Sparda
| Sujet: Re: candidature ds votre alli Dim 24 Déc - 21:26 | |
| j'en sais rien Avant la fin des vacances mais avec toute ces demandes en période de fête c'est pas évident de répondre correctement (car beaucoup d'entre nous ne seront pas là pendant les vacances ) Donc un peu de patience edit : T'as été voir www.dinouworld.com ? | |
|
| |
le maitr Invité
| Sujet: r Dim 24 Déc - 21:29 | |
| j'irais voir merci a vous et bonnes fêtes de fin d'année |
|
| |
Sparda
| |
| |
ZALAIN
| Sujet: Re: candidature ds votre alli Jeu 28 Déc - 15:30 | |
| Cher seigneur, Après délibération entre les membres de l'alliance, nous avons décidé de refuser votre candidature... Tout d'abord, les Dinouzzz Intergalactiques sont des "vieux" donc avec votre âge, on aurait beaucoup de mal à se comprendre et aussi, vous n'avez pas assez de points... Voilà, j'espère que vous trouverez vite une autre alliance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature ds votre alli | |
| |
|
| |
| candidature ds votre alli | |
|