Les Dinouzzz Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dinouzzz Intergalactiques

Forum de l'alliance DWD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 pna

Aller en bas 
+3
Piman - Tamerlan
ZALAIN
MissDiabless
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fenixe
Invité




pna Empty
MessageSujet: pna   pna EmptyDim 4 Déc - 23:00

Voila je vien faire une demende de PNA a votre alliance car jai une de mais connaisence ki est dans ce team et ainsi aussi éviter ke on ne se face des raides l'un à l'autre.
La personne ke je connais est dans la mm team que moi dans l'univer 25.
et je me suis aussi dit que se serai un bon debut avent de faire peut etre plus tare des pacte commercial avec vous.
merci de bien vouloir me repondre ici ou sur ogame.

fenixe
Revenir en haut Aller en bas
fenixe
Invité




pna Empty
MessageSujet: joubliai   pna EmptyDim 4 Déc - 23:05

ma team est les "Morph" nom complais "Les Morphis Unis"
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/10/2005

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyLun 5 Déc - 0:50

Bonjour fenixe!

Alors pour la petite histoire, pour les autres Dinouzzz: fenixe est membre de mon ally en univers 25 (les Mineurs de la Poisse) et voilà en discutant il m'a dit qu'il jouait aussi en univers 24 et m'a proposé un pacte, je lui ai donc dit de venir le proposer ici puisque nous décidons tous ensemble de ce genre de choses... Je vous invite à aller voir la page de son alliance, et nous en discuterons en privé ensuite. Fenixe nous te ferons bien entendu savoir notre réponse dès que possible!

Peux-tu me dire si tu es diplomate de ton alliance? Si non, est-ce une demande officielle ou une proposition que vous devez encore discuter?

A bientôt en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdintergalactiques.1fr1.net
ZALAIN

ZALAIN


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/10/2005

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyLun 5 Déc - 1:06

Il n'y a rien sur la page de leur alliance, pas de forum non plus...
On aimerait en savoir plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouland.org
fenixe
Invité




pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyLun 5 Déc - 1:48

on est 9 membre dont je suis actuellement le plus puissant de tous avec 4337 point le 2eme avec 3609 point et le 3eme avec 1457 point.
on est plutot mineur dans la team mais il y en a ki son de vrais raideur
on a 4 menbre ki evolue tres vite et on est aussi entrein de recruté pour le moment.
voila donc si vous voulez plus d'info ou de présision nésité pas a demendé.

fenixe
Revenir en haut Aller en bas
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyLun 5 Déc - 2:16

hum. je sais que selon les galaxies on parle différentes langues et que ce n'est pas toujours facile mais Fenixe pourriez vous regler un poil plus finement votre translateur car il n'est pas toujours très clair.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenixe
Invité




pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyLun 5 Déc - 2:31

je vais tenté a force de parler differente langue on ne c'est plus en ecrire une correctement si on ne fait pas bcp défore.

On est 9 membre dont je suis actuellement le plus puissants de tous avec 4337 point le 2eme avec 3609 point et le 3eme avec 1457 point.
on est plutot mineur ( on ne pille ke des personne inactif) dans la team mais il y en a qui son de vrais raideur ( pille sur tout des actif )
on a 4 menbres qui évolue tres vite et on est aussi entrein de recruté pour le moment.
voila donc si vous voulez plus d'info ou de présision nésité pas a demendé.

et esquser les ereure de francais ( desoler MissDiabless )
Revenir en haut Aller en bas
fenixe
Invité




pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyLun 5 Déc - 2:33

dsl ZALAIN mais on na pas encore eu le temps de faire un forum comme vous mais des ke lon en a un on vous le dira et vous demendera a se moment la un pacte comercial
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/10/2005

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyLun 5 Déc - 20:24

et peux-tu nous dire ce que nous apporterait un PNA avec vous?

manifestement vous ne faites que débuter, peut être serait-il bon d'attendre un peu, que vous ayez mis en place tout le nécessaire (page d'ally, forum, ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdintergalactiques.1fr1.net
fenixe
Invité




pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyMar 6 Déc - 3:42

oui mais tt sela est deja en cours on sorganise pour faire notre forum et j'espere ke dici la en ne se fera pas de raide sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
fenixe
Invité




pna Empty
MessageSujet: bug   pna EmptyMer 7 Déc - 2:15

on a eu un beug avec les droit des joueurs dans notre team et on vas tous rentré dans une nouvel com vien de cré vue le probleme car on ne c'est plus géré la team
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Lutin
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/11/2005

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyMer 7 Déc - 21:17

*S'incruste*

Grand_Lutin repart aussitot, ne comprenant rien aux grognements de cet individu
Revenir en haut Aller en bas
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyMer 7 Déc - 21:33

Shocked Surprised scratch study rien compris non plus afro
Revenir en haut Aller en bas
fenixe
Invité




pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyJeu 8 Déc - 2:09

le serveur a du beuger qd on etait entrein de faire tout les grades ou selui ki la fait a fait une grosse faute ki est de retire les droit dadministré la team et maintenent on a fait une nouvelle team ou tout le monde n'est pas encore passer ki est la t.u se qui veu dir the union.
Revenir en haut Aller en bas
ZALAIN

ZALAIN


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/10/2005

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyJeu 8 Déc - 2:13

pna Sms0we
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouland.org
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyJeu 8 Déc - 14:41

Shocked Shocked
dico please Very Happy confused
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyJeu 8 Déc - 15:33

Je pense que si tu ne fais pas d'effort pour parler correctement (pas de language SMS)
on ne va pas beaucoup progresser dans la discution pour un eventuelle pna
Revenir en haut Aller en bas
fenixe
Invité




pna Empty
MessageSujet: oki   pna EmptyJeu 8 Déc - 22:07

bon dans ce ca je vais voir avec un de mais amis pour k'il vienne parler avec vous et lui fait moin de faute de gramaire que moi dans l'ecrit.
si sa vous convien bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyJeu 8 Déc - 22:12

C'est pas surtout la grammaire qui derange c'est surtout le style SMS
Revenir en haut Aller en bas
flob24




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 19/10/2005

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyJeu 8 Déc - 22:15

Citation :
C'est pas surtout la grammaire qui derange ...

oui, n'est ce pas ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/10/2005

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyJeu 8 Déc - 22:21

Fenixe ne te vexe pas mais il est vrai que ton langage est bien difficile à comprendre... il faut presque lire à voix haute... et nous sommes tous ici férus de beau langage bien parlé (et bien écrit si possible Wink )

Tu peux effectivement envoyer quelqu'un d'autre pour discuter, mais bon comme on l'avait déjà tous dit, ce serait bien que vous ayiez fait votre page d'alliance etc avant que l'on ne considère votre demande... Là on n'a vraiment aucun info sur vous... et dans l'état actuel des choses je n'ai pas l'impression que cela soit suffisant pour que nous puissions même envisager un vote pour ta demande. Si tu insistes, je peux proposer le vote chez nous maintenant mais j'ai bien peur que la réponse ne soit pas favorable. Si tu veux que nous ayions toutes les cartes en main pour décider il faut nous donner les informations nécessaires Wink

Un PNA ce n'est pas rien, ça engage tous les membres des deux alliances et ça ne se décide pas à la légère...

Je t'avais déjà demandé si cette proposition vient de toi seul ou si elle a déjà été discutée au sein de ton alliance, peux-tu en dire un peu plus? Combien êtes-vous, depuis combien de temps jouez-vous à ogame? quelle est votre style de politique... avant de passer un pacte, nous devons nous faire confiance mutuellement et pour cela nous devons nous connaître!

Pour exemple, les CDNin, avec qui nous avons notemment un PNA, passent régulièrement ici (ou nous sur leur forum, peu importe) pour discuter de tout et de rien, s'entraider, commercer etc... Personnellement, c'est comme ça que je vois l'intérêt d'un pacte, si c'est juste pour dire "ok on s'attaque pas" je ne vois pas l'intérêt ni ce que cela apporte aux alliances, de toute façon il y aura toujours un gros méchant quelque part pour t'attaquer...

Est-ce que tu comprends mon point de vue?


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdintergalactiques.1fr1.net
fenixe
Invité




pna Empty
MessageSujet: je retire les abréger plus lexique   pna EmptyJeu 8 Déc - 22:21

le serveur a du beuger qd on etait entrein de faire tout les grades ou selui ki la fait a fait une grosse faute ki est de retire les droit dadministré la team et maintenent on a fait une nouvelle team ou tout le monde n'est pas encore passer ki est la t.u se qui veu dir the union.

Le serveur a du beuger ( autrement dit en simplifier un rater , un probleme , un defaut ) quand ( qd ) on etait entrein de faire tout les grades ( donner un niveaux en fonction des point ) ou seluil qui ( ki ) la fait a une grosse faute ( betise ) qui ( ki ) est de retiré les droit dadministré ( pouvoir dire qui peut faire quoi noter les message interne et externe pouvoir acsepté une candidature , ... ) la team ( alliance ) et maintenent on a fait une nouvelle team ( alliance ) ou tout le monde n'est pas encore passer ki ( qui ) est la t.u ( tag de l'alliance ) se qui veu dir the union.
Revenir en haut Aller en bas
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyJeu 8 Déc - 22:22

confused Was ist das?
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/10/2005

pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyJeu 8 Déc - 22:24

mouahahaha fenixe désolée mais ta "traduction" est hilarante Razz Razz

je te propose déjà de t'inscrire ici, ça t'évitera de te connecter en invité chaque fois Wink je te donenrai juste l'accès à la aprtie publique mais au moins tu seras inscrit sur le forum, ce sera déjà plus simple d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdintergalactiques.1fr1.net
fenixe
Invité




pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna EmptyJeu 8 Déc - 22:45

si je fait encore de grosse faute d'hortographe dit moi ou elle son mais la je pense pas en avoir ni faire des fautes de gramaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pna Empty
MessageSujet: Re: pna   pna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dinouzzz Intergalactiques :: Ouvert à tous... :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser