Les Dinouzzz Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dinouzzz Intergalactiques

Forum de l'alliance DWD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 pna

Aller en bas 
+3
Piman - Tamerlan
ZALAIN
MissDiabless
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flob24




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 19/10/2005

pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pna   pna - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:53

Citation :
si je fais encore de grosse faute d'horthographe dis (ou dites) moi où elles sont mais là je pense pas en avoir ni faire des fautes de grammaire

pas de fautes d'orthographe, euh Laughing Laughing Laughing ou alors c'est que tu tapes trop vite au clavier Wink

comme l'a dit MissDiabless, te vexe pas, c'est vrai qu'on n'aime pas le langage SMS mais là on en rajoute un peu, histoire aussi de faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pna   pna - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:55

ah ben c'est mieux! le translateur intersidéral a l'air mieux reglé. Ah ben Flob24 m'a devancée...
Revenir en haut Aller en bas
ZALAIN

ZALAIN


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/10/2005

pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pna   pna - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:58

Il y a trop de fautes pour toutes les énumérer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouland.org
fenixe
Invité




pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pna   pna - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:01

oui je le comprent ton point de vue et oui on avais deja parler moi le fondateur et les autres de vive voi car on se connais tous sauf 2 ou 3 nouveaux.
nousome 7menbre a la basse et tous amis moi je suis selui qui joue depuit le plus longtemps avec 1 semaine de plus ke mais amis c'est tout et on joue tous sur le 24 et 27 et 28 dans le 24 comme dans le 28 on est dans la mm alliance mais pour l'univer 27 je suis le seul qui soi dans une autre alliance car je mi suis inscri pour pouvoir parler avec sertain de mais amis qui joue dans l'alliance ou je me suis inscrit on est plustot mineur que raideur dans le stille de jeu mais je ne pourais pas l'affirmer pour les nouveaux arrivent car comme je vien de le dir il vienne d'arrivé. Mais nous somme quand meme des raider car quand quelqu'un nous attaque on se vange comme partout mais pou le moment on le fait nous meme et avec l'aide des autres quand il nous faut des resource car on se les prete ou echange entre nous seulement pour le moment car on a pas encore de forum. mais on est entrein de voir pour le forum comment on va le faire et qui vas le faire car on en a quelques un dans l'alliance qui en on deja fait quelques un.
Revenir en haut Aller en bas
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pna   pna - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:05

arg. Bon...
Tu joues à la guitare basse?. Wink

Bon c'est mieux mais essayes de remplacer les ki par qui les ke par que etc et relis toi un petit poil avant d'envoyer ton message!
Et puis cela te servira dans la vie de tous les jours et à l'école.... car j'imagine que tu y es.... et en quelle classe si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
fenixe
Invité




pna - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   pna - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:10

lol flob24 ne temps fait pas je ne le prend pas mal et oui je tape tres vite au clavier et je parle dans 3 langue casiment en simultaner qui son le francais , le portugais et l'espagniol.
donc sa explique aussi le fai que je fasse plus de faute car je fais toujour plusieur truck en meme temps. mais je preste deja plus d'attention ici que autre par pour tenté de faire le moin de faute possible mais bon comme je ne regade pas toujour se que je note sa me cause de problem.
Revenir en haut Aller en bas
flob24




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 19/10/2005

pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pna   pna - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:16

Citation :
mais bon comme je ne regade pas toujour se que je note sa me cause de problem.

Laughing Laughing

Il est toujours utile de bien écrire et de ne pas faire trop de fautes, on ne sait jamais, ça peut servir... Wink En tout cas, merci de tes efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZALAIN

ZALAIN


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/10/2005

pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pna   pna - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:28

fenixe a écrit:
oui je le comprent ton point de vue et oui on avais deja parler moi le fondateur et les autres de vive voi car on se connais tous sauf 2 ou 3 nouveaux.
nousome 7menbre a la basse et tous amis moi je suis selui qui joue depuit le plus longtemps avec 1 semaine de plus ke mais amis c'est tout et on joue tous sur le 24 et 27 et 28 dans le 24 comme dans le 28 on est dans la mm alliance mais pour l'univer 27 je suis le seul qui soi dans une autre alliance car je mi suis inscri pour pouvoir parler avec sertain de mais amis qui joue dans l'alliance ou je me suis inscrit on est plustot mineur que raideur dans le stille de jeu mais je ne pourais pas l'affirmer pour les nouveaux arrivent car comme je vien de le dir il vienne d'arrivé. Mais nous somme quand meme des raider car quand quelqu'un nous attaque on se vange comme partout mais pou le moment on le fait nous meme et avec l'aide des autres quand il nous faut des resource car on se les prete ou echange entre nous seulement pour le moment car on a pas encore de forum. mais on est entrein de voir pour le forum comment on va le faire et qui vas le faire car on en a quelques un dans l'alliance qui en on deja fait quelques un.

Oui je comprends ton point de vue et oui, on en avait déjà parlé entre nous (je suis le fondateur) de vive voix car on se connaît tous sauf 2 ou 3 nouveaux.
Nous sommes 7 membres à la base, et tous des amis. Je suis celui qui joue depuis le plus longtemps avec une semaine de jeu en plus que mes amis, c'est tout. On joue tous sur les univers 24, 27 et 28, et on est dans la même alliance dans le 24 et le 28. Dans le 27, je suis le seul à être dans une autre alliance, je m'y suis inscrit pour parler avec d'autres amis. On est plutôt mineurs que raiders dans notre style de jeu, mais je ne peux pas l'affirmer pour les nouveaux arrivants.
Mais nous sommes quand même des raiders car si l'on se fait attaquer, on se venge, comme partout... Pour le moment on le fait nous-même et on s'entraide quand il nous faut des ressources (on se les prête ou se les échange).
A l'heure où je te parle, nous n'avons pas encore de forum, mais nous sommes en train de voir comment on va le faire et surtout qui va le faire car il y en a plusieurs qui en ont déjà fait quelques uns.

Voilà la traduction pour ceux qui n'auraient rien compris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouland.org
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pna   pna - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:33

Bravo ZALAIN cheers on va te mettre traducteur officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pna   pna - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:24

ZALAIN a écrit:
fenixe a écrit:
oui je le comprent ton point de vue et oui on avais deja parler moi , le fondateur et les autres de vive voi car on se connais tous sauf 2 ou 3 nouveaux.
nousome 7menbre a la basse et tous amis moi je suis selui qui joue depuit le plus longtemps avec 1 semaine de plus ke mais amis c'est tout et on joue tous sur le 24 et 27 et 28 dans le 24 comme dans le 28 on est dans la mm alliance mais pour l'univer 27 je suis le seul qui soi dans une autre alliance car je mi suis inscri pour pouvoir parler avec sertain de mais amis qui joue dans l'alliance ou je me suis inscrit on est plustot mineur que raideur dans le stille de jeu mais je ne pourais pas l'affirmer pour les nouveaux arrivent car comme je vien de le dir il vienne d'arrivé. Mais nous somme quand meme des raider car quand quelqu'un nous attaque on se vange comme partout mais pou le moment on le fait nous meme et avec l'aide des autres quand il nous faut des resource car on se les prete ou echange entre nous seulement pour le moment car on a pas encore de forum. mais on est entrein de voir pour le forum comment on va le faire et qui vas le faire car on en a quelques un dans l'alliance qui en on deja fait quelques un.

Oui je comprends ton point de vue et oui, on en avait déjà parlé entre nous (je suis le fondateur) de vive voix car on se connaît tous sauf 2 ou 3 nouveaux.
Nous sommes 7 membres à la base, et tous des amis. Je suis celui qui joue depuis le plus longtemps avec une semaine de jeu en plus que mes amis, c'est tout. On joue tous sur les univers 24, 27 et 28, et on est dans la même alliance dans le 24 et le 28. Dans le 27, je suis le seul à être dans une autre alliance, je m'y suis inscrit pour parler avec d'autres amis. On est plutôt mineurs que raiders dans notre style de jeu, mais je ne peux pas l'affirmer pour les nouveaux arrivants.
Mais nous sommes quand même des raiders car si l'on se fait attaquer, on se venge, comme partout... Pour le moment on le fait nous-même et on s'entraide quand il nous faut des ressources (on se les prête ou se les échange).
A l'heure où je te parle, nous n'avons pas encore de forum, mais nous sommes en train de voir comment on va le faire et surtout qui va le faire car il y en a plusieurs qui en ont déjà fait quelques uns.

Voilà la traduction pour ceux qui n'auraient rien compris... Wink
et le correction en rouge car je ne suis pas le fondateur de la nouvelle alliance je ne suis que l'un des co fondateur car je reste encore dans l'ancienne pour que tout le monde puisse allez dans la nouvelle alliance. et desoler pour les virgule jai pas l'abitude de les utiliser.

EDIT ZALAIN : J'ai pris la peine de souligner tes fautes...
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/10/2005

pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pna   pna - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 1:33

bon bon bon il me semble que le débat devient trop aurthografyk mes amis Wink

mouahahah quoi j'sais pas écrire moi??? Razz Razz

fenixe tes amis tu crois que ça les intéresserait de passer faire un ptit tour nous dire bonjour aussi? boire un verre à la taverne? pour qu'on apprenne à mieux se connaître? vu que vous avez pas de forum... lol (tu as besoin d'aide pour en créer un??? depuis qu'on s'est cassé la tête pour celui-ci ptet que j'peux t'aider Wink )

et je crois que tu nee t'es pas encore inscrit ici Wink ce sera plus facile Wink

EDIT: hum pardon si j'avais pas regardé... j'ai donc activé ton compte qui te donne accès à la partie publique, que tu voyais déjà donc en gros rien ne change si ce n'est que tu devras pas chaque fois taper ton pseudo Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdintergalactiques.1fr1.net
fenixe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2005

pna - Page 2 Empty
MessageSujet: si si je lais fait   pna - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 2:26

si si je lais fait. comme tu peut le voir mais juste apres le dernier message et pour ta proposition c'est dacor mais il faudrais que je sache ou tu te trouve ( dans kel pays ) ???
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/10/2005

pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pna   pna - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:58

euh comment donc dans quel pays? fenixe je te propose pas un "visu" lol ça me fait trop rire ça Wink Razz Razz

je proposais juste qu'ils passent ici sur le forum pour faire connaissance, éventuellement dans la page que nous avons appelée l'auberge des ambassades, pour y boire un verre virtuel...
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdintergalactiques.1fr1.net
Grand_Lutin
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/11/2005

pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pna   pna - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 21:11

Au pays merveilleux des dinouzzz existe un bar ou le lait de Dragon coule à flot Wink bonne ambiance garantie !
Revenir en haut Aller en bas
fenixe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2005

pna - Page 2 Empty
MessageSujet: ha oki   pna - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 1:48

ha oki oui je vais leur en toucher 2 ou 3 mots
Revenir en haut Aller en bas
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pna   pna - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 2:54

plutôt 5 : venez dire bonjour aux dinouzzz! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenixe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2005

pna - Page 2 Empty
MessageSujet: il y a eu une reponse du fondateur dans l'auberge   pna - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 3:49

il y a eu une reponse du fondateur dans l'auberge donc pour tout seu ke sa intéraise page 5 il a ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pna   pna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dinouzzz Intergalactiques :: Ouvert à tous... :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser