Les Dinouzzz Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dinouzzz Intergalactiques

Forum de l'alliance DWD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fusion ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bynobody
Invité




Fusion ? Empty
MessageSujet: Fusion ?   Fusion ? EmptyMer 7 Déc - 5:29

Salut a vous membre de Dinouzzz, je suis le CO-fondateur de lally C.D.J (ogame), et nous sommes 135 eme avec 8 membres (19 points / membre), desirant s'aggrandir et avoir un meilleur classement, avec des membre équivalent, on a filtré les ally proche des notre et nous sommes tombé sur vous 139 eme avec 10 membre ( 14 points par membre), ainsi, je me voit honnoré de vous inviter a rejoindre l'ally C.D.J biensur il est bien entendu que le ( ou les deux) fondateur de DWD (votre alliance) aura une place permanente dans notre conceil (pouvoir de décision), et vos pactes seronts les notres, donc en espérant une reponse rapide et positive, merci a tous et Bon Ogame

Bynobody, de Ogame univers 24
Revenir en haut Aller en bas
ZALAIN

ZALAIN


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/10/2005

Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?   Fusion ? EmptyMer 7 Déc - 5:40

Salut à toi,

Je ne peux pas te répondre car je ne suis pas l'ambassadeur des Dinouzzz Intergalactiques mais saches que que notre alliance est très soudée et notre recrutement sélectif (Sais-tu au moins ce qu'est un dinouzzz ?).
Abandonner notre alliance pour venir chez vous me semble tout à fait impossible, nous aimons trop notre ambiance pour tout abandonner pour une alliance où ne nous connaissons personne.
Ta proposition est pourtant flatteuse mais notre cohésion ne peut se défaire de la sorte. Je te propose donc d'attendre que notre Grande Ambassadrice te répondre et peut-être qu'après un vote de tous les membres, on pourrait peut-être songer éventuellement et à tout hasard réfléchir à cette proposition...
Sur ce, je te souhaite bonne chance et te dis peut-être à bientôt...

ZALAIN qui s'en va boire un bon verre de lait de dragon pour oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouland.org
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?   Fusion ? EmptyMer 7 Déc - 22:13

Salut,

Si fusion il y a je pense que le nom de DWD devra etre gardé.

Ensuite je pense que le classement total n'est pas le but premier.
Je pense que les points par membre represente plus l'alliance que les points totaux

Personnellement je ne suis pas pour des fusions pour l'instant.

Sparda va rejoindre ZALAIN à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/10/2005

Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?   Fusion ? EmptyMer 7 Déc - 23:51

Je pense qu'une fusion entre totalement en contradiction avec les règles de recrutement de notre alliance, et le nom de DWD est important pour nous, c'est également une "publicité" pour un autre jeu qui nous tient à coeur. De plus, comme l'a dit Zalain, nous sommes fort soudés et comme l'a dit Sparda le classement n'est aps notre but premier...

Je pense que le vote aurait peu de chances d'aboutir à un oui...

En dehors de cela, rien ne nous empêche de nous entendre, sans fusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdintergalactiques.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?   Fusion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dinouzzz Intergalactiques :: Ouvert à tous... :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser