Les Dinouzzz Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dinouzzz Intergalactiques

Forum de l'alliance DWD

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Proposition de fusion

2 participants
AuteurMessage
Etienne
Invité

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 17 Sep - 20:38

Un vaisseau arrivait en direction du Royaume des Dinouzzz Intergalactiques:

- "Ici le Seigneur Etienne, puis-je avoir l'autorisation d'atterrir?"

- "Ici le spatio-port de la DWD., vous avez l'autorisation d'atterrir."

Le vaisseau se posa sur le spatio-port public, ce n'était qu’une très petite partie du domaine. Un homme imposant à l'allure sombre descendit de ce vaisseaux, il portait une longue cape déchirée par endroit dû à ses nombreuses batailles. Une troupe de sécurité l'attendait, on le fouilla, tout était en ordre. Vous pouvez me suivre dit le capitaine.

Le petit groupe se dirigea vers un bâtiment énorme, c'était une preuve de la puissance du Royaume des Dinouzzz Intergalactiques. Cela permettait d'effrayer les petits seigneurs qui aimaient charrier les Royaumes puissants. Une fois entrée dans le bâtiment, la troupe traversa plusieurs pièces qui étaient suivies d'un long couloir, pour arriver enfin face à une porte ornée de reliefs en or, ils franchirent les portes et la troupe qui l'avait acompagné lui fit signe d'avancer. Il marcha en direction du centre de la salle et prit la parole...

Bonjour à vous tous chers joueurs,

Je suis Etienne, fondateur de l'alliance SG.1. avec Robin.
Je viens en ces lieux pour vous proposer de venir fusionner chez nous pour former une alliance plus puissante et plus performante.
Notre alliance est maintenant classée 62eme avec 19 membres au classement des points.
Comme je vous l'ai dit plus au nous sommes mieux classé avec plus de membres, ce sont les raisons pour lesquels nous préférons que vous veniez chez nous et la fusion pourrait amenez la SG.1. aux allentours des 30e au classement général des points...
Il faut avouer que c'est très intéressant pour nous tous sachant qu'une alliance dans ce top a beaucoup plus de demande de recrutement, donc continue de progresser.
De plus, nous n'arretons pas de demander à des alliances de venir fusionner chez nous.
Si m'a demande en ces lieux aboutie je n'arreterais pas mes demandes et par consequant, NOUS n'arreterons pas de monter au classement.
La SG.1. vient meme de fusionner avec une alliance de 6 membres avec tous plus de 100k de points.
A cause de leur venu, nous avons tous décidés de changer de nom. Mais la decission n'est pas encore faite... Vous pourez donner votre avis à ce sujet si vous etes interressés de venir rejoindre les rangs de la Stargate SG.1.

Je ne connais pas vos membres mais je me dois quand même de vous dire que si cette fusion ce réalise, les membres en dessous de 100000 point devront aller dans la wing avant d'atteindre le niveau requis.
Dans nos 19 membres, 4 vont partir pour notre wing pour les raisons que je viens de vous énoncer a l'instant.

Je me doute que vous pouvait hésiter de quitter une alliance que vous avez crée avec amour mais repenser à ce que ça peut tous nous apportez...

Le ou les fondateur(s) de cette alliance aurons des droits particuliers dans l'alliance bien sur.

J'espère que vous aller accepter cette proposition car elle serait très bénéfique pour nos deux alliances.

A bientôt.

Le seigneur parti s'asseoir sur un des nombreux sièges de la salle et attendit que l'un des seigneurs DWD lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
ZALAIN

ZALAIN

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 18 Sep - 2:43

Salut Seigneur,

Les dinouzzz ont pris votre demande avec intérêt et vous doivent maintenant se concerter pour vous donner une réponse le plus rapidement possible...
En attendant, nous vous offrons notre brevage pour que vous puissiez patienter avec sérénité... drunken Voilà une bouteille de liqueur de lait de dragon...

@ très bientôt

Dernière édition par le Lun 18 Sep - 23:04, édité 1 fois
http://www.minouland.org
Sparda

Sparda

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 18 Sep - 19:42

Bonjour à vous seigneur du SGC (oui je regarde cette serie Razz )

Je vais être direct avec vous sur un point, personnellement je neme fit pas au classement general des equipes mais au classement par membre
Citation :

General
64 SG.1. 18 2752 152
67 DWD 8 2664 333
Citation :

Par Membre
55 DWD 8 2664 333
147 SG.1. 18 2752 152

Donc nous sommes bien mieux classé Exclamation

Maintenant nous allons en discuter entre nous Wink
Et bravo pour cette presentation exemplaire Smile
Etienne
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 18 Sep - 20:07

Il n'y a pas de doute a ce sujet, vous etes bien plus fort que nous a classement des points par membres.
C'est bien pour ca que je suis venu vers vous...
Une alliance tel que la votre comporte naturellement d'excelents joueurs qui pourais nous etre utile en temps de geurre, pour faire du commerce et pour nous faire progresser a tous...
Vous vous demandez maintenant peut etre qu'est-ce que pourais vous apportez d'entrer dans une alliance avec beaucoup de membres et une moyenne de poits par membres tres faibles...
Je vais maintenant y venir:

1) 4 de nos joueurs vont nous quitter pour la wing a cause de leurs points qui ne rentre pas dans les critères d'entrer dans l'alliance mère.
Ce qui nous fais un total de (dans un avenir proche) 14 membres avec tous plus de 100k de points... (il y a juste une petite exeption que nous pourons regler prochainement avec mon ami Robin, le second fondateur qui souhaite rester pour l'instant dans l'alliance mère.)

2) Votre alliance et composer "cellement" de 8 membres.
Bien qu'il soit excelent, je doute que votre recrutement marche tres fort. Et par conséquent, une alliance tel que pourais devenir la notre pourais, et c'est sur, recruter en masse !

J'espere que mes informations concernant notre alliance vous aidera peut etre a mieux déliberer...

Mes respects et a bientot !
Sparda

Sparda

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 18 Sep - 20:38

L'orthographe c'est pas ton fort j'espere que c'est pas le cas pour toute ton alliance car on aime bien les textes sans trop de fautes

Pour ce qui est du recrutement, nous n'avons pas besoin d'avoir un recrutement intense en plus je prefere les alliances avec peu de membres qui monte beaucoup mieux car l'entraide est plus facile

Pour la dernière phrase c'est incomprehensible affraid

Pour ton information saches que nous n'avons qu'un membre à moins de 100k points (et il n'en ait pas loin)

Pour le commerce l'univers est bien assez grand pour trouver des acheteurs ou des vendeurs Wink
Etienne
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 18 Sep - 21:04

Je vois que tu as reponce a tout, mais avous quand meme que ma proposition est interressante et qu'elle serait bénéfique pour vous et pour nous !

Si, vous n'etes pas du tout de cette avis, dites le moi tout de suite et je serrer fixer...

(pour ce qui est de l'orthographe, c'est moi qui est de grosses lacunes)
Sparda

Sparda

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 18 Sep - 21:08

Nous sommes en train d'en discuter en privé donc pour l'instant nous ne pouvons pas t'apporter de réponse Wink

Autrement vos 3 meilleurs membres ont combien de points ? (une fourchette suffit)
Etienne
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 18 Sep - 22:00

1)350k

2)320k

3)260k
ZALAIN

ZALAIN

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 18 Sep - 22:57

Mon Seigneur, une dernière question pour que nos avis soient définitifs...
Où est-vous vous situés ? Plutôt en G1 ou en G8 ? C'est très important pour nous de le savoir car pour faire des échanges, du commerce ou de l'entre-aide, il est impératif d'être près les uns des autres...
Etienne
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMar 19 Sep - 19:30

C'est une bonne question auquel je vais te repondre tout de suite:

5 de nos membres sont en G1
1 membre en G2
3 membres en G3
2 membres en G4
3 membres en G5

Sur un total de 16 membres.

En conclusion nous sommes assez dispercer dans l'assemble mais plutot en G1.

Si vous avez encore des questions, n'hésitez surtout pas !
Sparda

Sparda

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMar 19 Sep - 20:09

C'est balot car dans l'ensemble on n'est pas en G1 Razz
Etienne
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMar 19 Sep - 20:35

A oui, en éffet...

Je voulais savoir où vos délibération en été...
ZALAIN

ZALAIN

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMar 19 Sep - 20:53

Et bien Etienne, les votes sont clos et j'ai le regret de te dire que les Dinouzzz ne désirent pas fusionner avec votre alliance, nous sommes en fait une alliance très soudée et un nombre de membres trop grand serait à l'encontre de notre philosophie...
Mais ne t'inquiète pas, nous allons peut-être nous croiser au hasard des galaxies... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty

Proposition de fusion
Page 1 sur 1