| Bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-Nismo Invité
| Sujet: Bonjour à tous Mar 12 Déc - 15:33 | |
| Bon voilà , mon pseudo est Nismo , je joue a Ogame depuis a peu près 6 mois maintenant et je viens de dépasser les 100 000 points , j'ai toutes mes planètes et ma planète mère dispose d'une lune.La position de ma planète mère est 6:107:10 et mes autres planètes sont située dans la galaxie 6. je me connecte tout les jours a ogame entre 10 min et 1/2 heure. Je pourrais sans problème être actif sur le forum . Je post ma candidature chez vous car ça m'à l'air d'être une allyance bien sympatique et que je recherche cette convivialité qui n'était pas présente dans mon ancienne alli (RITA) qui d'ailleurs est sur le point d'être totalement dissoutes. Voilà vous savez a peu près tout , j'ai peu -être oubliez des trucs , mais n'hésité pas a pauser des questions |
|
| |
Sparda
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Déc - 20:19 | |
| Soit le bienvenu dans notre ambassade Si j'ai bien compris tu as un peu plus de 100k points Tu joues plutot mineur ou raideur ? Tu peux nous donner tes classements (si tu es dans le top 1500) Est ce que tu as des ennemis dans le jeu ? Bon allez j'arretes là mon premier post | |
|
| |
ZALAIN
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Déc - 20:39 | |
| Salut Nismo !!! Est-ce que tu connais DINOUWORLD ? Pourquoi votre alliance va être dissoute ? ça va ? | |
|
| |
Nismo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Déc - 21:57 | |
| non ,je ne suis pas (encore) classé , mais c'est l'un de mes objectifs , je suis plutot mineur , mais je ne rechigne pas à attaquer de temps en temps , je n'ai pas d'énemis (enfin je crois lol) non , je ne connais pas (encore ) dinouworld mais je vais pas tarder a aller y jeter un tit coup d'oeil , mon allaince va se dissoudre car il y a eu un différent entre les administrateurs , ils s'attaquaient , s'engueulaient , .... c'était le bordel quoi... Voilà vive le (encore) | |
|
| |
tobowe
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Déc - 21:57 | |
| Bonjour Nismo, et tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum si tu cherche une bonne ambiance et de la convivialité, je pense que tu as frappé à la bonne porte à la liste des questions déjà posées, je me permet d'en ajouter une: comment as tu connu notre ally, au hasard des recherches? une attaque? | |
|
| |
Sparda
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Déc - 21:59 | |
| Si il a était attaqué ce n'est pas par moi mais par contre peut etre des sondages | |
|
| |
ZALAIN
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Déc - 22:02 | |
| Moi aussi, je l'ai forcément sondé... | |
|
| |
Nismo
| |
| |
tobowe
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Déc - 22:03 | |
| euh pas moi ou alors mes archives ne sont pas à jour | |
|
| |
Nismo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Déc - 22:19 | |
| voilà voilà ... d'autres questions | |
|
| |
Sparda
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Déc - 22:20 | |
| Si on entre en guerre tu fais quoi | |
|
| |
Nismo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Déc - 22:22 | |
| bhen heu , j'améliore ma flotte et je participe tant quà faire | |
|
| |
Sparda
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Déc - 22:27 | |
| Ok mais on est pas en guerre On va lancer un vote en interne et on te donnera une réponse le plus rapidement possible (avant la fin de la semaine promi ) En attendant tu peux toujours venir si tu as un problème avec quelqu'un (surtout vers la G6) | |
|
| |
Nismo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Déc - 22:31 | |
| et bien , je vous remercie .moi je vous laisse pour aujourd'hui ,j'ai exam demain et je dois encore bosser un tit peu mais je reviendrai faire un tour au plus tard demain 12h voilà , merci encore | |
|
| |
Sparda
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Déc - 22:56 | |
| | |
|
| |
Nismo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Déc - 13:08 | |
| si vous êtes français , je crois que je suis en seconde , en belgique ( chez moi ) ça correspond à l'avant dernière année de secondaire(celle d'avant l'année du bach) | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Déc - 20:10 | |
| Yihaaa un belge Moi aussi j'suis belge... bon je joue plus vraiment pour le moment ici... pas le temps... hum pas cool je sais sinon, tu t'es inscrit à dinouworld??? | |
|
| |
Nismo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Déc - 23:33 | |
| oui , je mes uis inscrit mais j'ai pas trop compris le principe ... quelqu'un qui pourrais me conseiller pour les première étapes ? | |
|
| |
Sparda
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Déc - 23:53 | |
| yep, tu as les meilleurs joueurs de dinouworld ici Bon Zalain c'est à toi là En faite je te conseille de lire ceci : http://www.dinouworld.com/faq.php?faq=generalJe te conseille d'acheter le couple de castor (si ton maitre des lieux et différent bien sur ) sinon achetes le couples de raton laveur. ensuite je ne sais pas trop EN tout cas si tu as le moindre problème tu peux posé ta question su rle forum, et on te répondra ps : le vote est lancé pour ta candidature et pour l'insatnt c'est bien partie | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 14 Déc - 0:46 | |
| héhéhé oui si tu veux tu vas sur le classement de dinouworld et tu nous retrouveras tous quelque part dans les premières pages (tout en haut du classement pour Zalain... lol) on a créé cette alliance aux débuts de dinouworld, avec les joueurs les plus présents là-bas parce qu'on s'entendait bien lol | |
|
| |
Sparda
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 14 Déc - 17:49 | |
| Après une longue réflexion et de longue conversation à n'en plus finir nous avons le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusé à l'unanimité. Mais non je plaisante ta candidature à été accepté par tout les membres donc soit le bienvenu parmi nous. Les accès à la partie privée vont t'être donné quand une administratrice passera Et tu peux poser ta candidature ingame | |
|
| |
ZALAIN
| |
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 14 Déc - 19:11 | |
| - Sparda a écrit:
Les accès à la partie privée vont t'être donné quand une administratrice passera
quoi y a que des femmes qui gèrent tout ici??? faut changer ça, surtout si c'est celles qui sont pas là lol | |
|
| |
Sparda
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 14 Déc - 20:18 | |
| c'est vrai que la parité n'est pas respecté Zalain, Tobowe il faut que l'on se rebelle il faut que les choses changent | |
|
| |
Nismo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 14 Déc - 21:04 | |
| je vous remercie tous et j'essaierai de pas vous le faire regrettez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |