| Bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-Nismo Invité
| Sujet: Bonjour à tous Mar 12 Déc - 15:33 | |
| Bon voilà , mon pseudo est Nismo , je joue a Ogame depuis a peu près 6 mois maintenant et je viens de dépasser les 100 000 points , j'ai toutes mes planètes et ma planète mère dispose d'une lune.La position de ma planète mère est 6:107:10 et mes autres planètes sont située dans la galaxie 6. je me connecte tout les jours a ogame entre 10 min et 1/2 heure. Je pourrais sans problème être actif sur le forum . Je post ma candidature chez vous car ça m'à l'air d'être une allyance bien sympatique et que je recherche cette convivialité qui n'était pas présente dans mon ancienne alli (RITA) qui d'ailleurs est sur le point d'être totalement dissoutes. Voilà vous savez a peu près tout , j'ai peu -être oubliez des trucs , mais n'hésité pas a pauser des questions |
|
| |
Sparda
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Déc - 20:19 | |
| Soit le bienvenu dans notre ambassade Si j'ai bien compris tu as un peu plus de 100k points Tu joues plutot mineur ou raideur ? Tu peux nous donner tes classements (si tu es dans le top 1500) Est ce que tu as des ennemis dans le jeu ? Bon allez j'arretes là mon premier post | |
|
| |
ZALAIN
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Déc - 20:39 | |
| Salut Nismo !!! Est-ce que tu connais DINOUWORLD ? Pourquoi votre alliance va être dissoute ? ça va ? | |
|
| |
Nismo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Déc - 21:57 | |
| non ,je ne suis pas (encore) classé , mais c'est l'un de mes objectifs , je suis plutot mineur , mais je ne rechigne pas à attaquer de temps en temps , je n'ai pas d'énemis (enfin je crois lol) non , je ne connais pas (encore ) dinouworld mais je vais pas tarder a aller y jeter un tit coup d'oeil , mon allaince va se dissoudre car il y a eu un différent entre les administrateurs , ils s'attaquaient , s'engueulaient , .... c'était le bordel quoi... Voilà vive le (encore) | |
|
| |
tobowe