Les Dinouzzz Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dinouzzz Intergalactiques

Forum de l'alliance DWD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 CDNin - Proposition PNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grand_Lutin
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/11/2005

CDNin - Proposition PNA Empty
MessageSujet: CDNin - Proposition PNA   CDNin - Proposition PNA EmptyLun 21 Nov - 0:22

Un vaisseau de bataille s'approche de l'ambassade des Dinouzz, et Seigneur Grand_Lutin en descend, vêtu de sa tenue d'apparat. Une longue cape traine et balaye la poussière, un chapeau ridicule décore son illustre tête, et un collier de mégots est pendu à son cou. Deux autres Lutins l'accompagnent, des scribouillards sans intéret, et une créature étrange, sorte de chameau cornu le suit.


Seigneurs Dinouzz, je regrette qu'il n'y ait de féminin à ce mot, je dirais donc également Saigneuses Dinouzz, ne doutant point de vos capacités militaires.
Je disais donc, chers Dinouzz, c'est un immense honneur qu'il m'est donné de fouler le sol de votre ambassade afin de venir vous porter une proposition de pacte.

Notre alliance a connu quelques mésaventures diplomatiques. Nous avons cru un temps que nous gagnerons à nous joindre à des alliances puissantes militairement et dominatrices. Mais nous nous sommes rendus compte d'une chose importante : nous allions contre notre propre nature.

Certes, je ne vous le cacherai pas, nous sommes pour certains, de redoutables guerriers et nos mains sont tachées de sang. Cependant, lorsque les batailles prenent fin, nous aspirons à la tranquilité d'un lieu paisible et sympathique, ou la bonne ambiance règne en maitre.

Nos anciens pactes ne nous ont offert que des tensions diplomatiques supplémentaires, mais je suis dans votre cas particulierement confiant.
Je vois ce PNA comme une occasion de rapprocher nos deux alliances, et d'organiser moults dialogue, au sein de l'ambassade des Dinouzz et aussi dans le pub de la "33".
Comme déja nous avons eu l'occasion de faire connaissance, je gage que vous examinerez ma proposition avec attention.

Quoi qu'il en soit, meme si cette proposition venait a etre rejetée, il est très clair pour moi que les Dinouzz ne seront jamais des cibles Smile

Je vous salue bien bas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 307
Localisation : univers 24
Date d'inscription : 19/10/2005

CDNin - Proposition PNA Empty
MessageSujet: Re: CDNin - Proposition PNA   CDNin - Proposition PNA EmptyJeu 24 Nov - 2:17

Yaone entre dans la piece essouflée, les joues rouges et essai de retrouver un peu de dignité

- Seigneur Grand-Lutin, excusez mon retard. Malheureusement j'ai du m'absenter et notre reponse c'est faite attendre.
J'espere neanmoins que vous avez était correctement traité...

regarde autour d'elle d'un air inquiet

et que votre sejour ne vous a point paru trop long.
Sachez que c'est une bonne nouvelle que j'ai a vous annoncer, en effet votre demande de PNA a été acceuillit avec joie, et aujoud'hui, en ce lieu, je vous le dis officiellement :

Moi, Yaone, diplomate de l'alliance des Dinouzzz Intergalactiques, vous annonce que votre demande de PNA est acceptée.

J'aime t'as croire que nos deux alliances feront un bon bout de chemin ensemble et que cet accord sera benefique à toutes deux.

s'incline
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Lutin
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/11/2005

CDNin - Proposition PNA Empty
MessageSujet: Re: CDNin - Proposition PNA   CDNin - Proposition PNA EmptyJeu 24 Nov - 19:56

Dame Yaone, vous me voyez ravi de cette nouvelle, la "33" va (encore?) couler à flot ce soir !
Je porte un toast à nos deux alliances et souhaite aux dinouzzz et au Nin longue vie !
Nous avons ajouter ce PNA dans notre présentation officielle d'alliance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDNin - Proposition PNA Empty
MessageSujet: Re: CDNin - Proposition PNA   CDNin - Proposition PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDNin - Proposition PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPC - proposition de pacte
» Proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dinouzzz Intergalactiques :: Ouvert à tous... :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser