Les Dinouzzz Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dinouzzz Intergalactiques

Forum de l'alliance DWD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 SPC - proposition de pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SPC - proposition de pacte Empty
MessageSujet: SPC - proposition de pacte   SPC - proposition de pacte EmptyMar 8 Nov - 0:52

Salut a vous cher Dinouzzz,
Je suis Savra, ministre des affaires étrangères au sein de la Spatial Patriotic Compagny. Nous avions déja parlé avec Zofia de la planète Nemo que nous souhaitions traiter avec votre alliance. Un sondage a donc été effectué au sein de notre alliance et 100% des membres souhaitent traiter avec votre alliance nous vous proposons donc différents pactes:
-Pacte de non agression
-Pacte de soutien défensif
-Entente commerciale
A vous de juger lesquels de ces accords vous intéressent et de nous faire parvenir vos souhaits sur notre forum:
http://spcalliance.positifforum.com/index.forum
Merci d'avance, la SPC
Revenir en haut Aller en bas
Karrde
Invité




SPC - proposition de pacte Empty
MessageSujet: Pour un pact DWD/SPC   SPC - proposition de pacte EmptyMar 8 Nov - 1:42

Anonymous a écrit:
Salut a vous cher Dinouzzz,
Je suis Savra, ministre des affaires étrangères au sein de la Spatial Patriotic Compagny. Nous avions déja parlé avec Zofia de la planète Nemo que nous souhaitions traiter avec votre alliance. Un sondage a donc été effectué au sein de notre alliance et 100% des membres souhaitent traiter avec votre alliance nous vous proposons donc différents pactes:
-Pacte de non agression
-Pacte de soutien défensif
-Entente commerciale
A vous de juger lesquels de ces accords vous intéressent et de nous faire parvenir vos souhaits sur notre forum:
http://spcalliance.positifforum.com/index.forum
Merci d'avance, la SPC


Salut à vous nobles dinouzzz.
Je suis Talon Karrde de la Spatial Patriotic Compagny.
Comme vous en a déjà parlé mon ami Savra, nous souhaiterions avoir les meilleurs rapports possibles avec votre alliance.
Je suis un Passioné des boissons exotiques de tout genre alors si vous acceptez de me faire gouter votre cultissime lait de dragon, breuvage déjà légendaire, je vous inviterrais à prendre l'apero chez nous (j'ai pour vous, un excelent Brandi Corellien...).

Je vous salut donc et vous dis : à notre prochaine rencontre[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
SPC - proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDNin - Proposition PNA
» Proposition de fusion
» PACTE AVEC EOTD
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dinouzzz Intergalactiques :: Ouvert à tous... :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser