Les Dinouzzz Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dinouzzz Intergalactiques

Forum de l'alliance DWD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'Auberge des Ambassades

Aller en bas 
+13
Aricoss
Lagardere
Sparda
ghost_22
silversurfer
Babar7
Ambre
MissDiabless
Xomog
Grand_Lutin
tobowe
ZALAIN
Piman - Tamerlan
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyMar 8 Nov - 11:00

me suis dit que si on voulait boire un coup et manger, servi entre autre par le taciturne Schmurg (le Chpoutn'z vous vous en souvenez) fallait que ce soit par ici qu'on puisse discuter bonne comagnie dans l'ambiance que chacun amènera. Non? Je ne voualais pas changer le nom du sujet ouvert par notre ami Grand Lutin
Revenir en haut Aller en bas
ZALAIN

ZALAIN


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyMar 8 Nov - 11:42

Ok, alors moi je commence par un café avec un peu de lait de dragon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouland.org
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyMar 8 Nov - 20:35

shmurg se fend d'un sourire dévoilant des tentacules pieuvresque en lieu de dents et pour une fois à l'air d'humeur amène

Salut Zalain! tiens Schumrg un grand café lait de dragon aussi s'il te plait! je fête mon deuxième raid réussi!
Revenir en haut Aller en bas
ZALAIN

ZALAIN


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyMar 8 Nov - 20:42

Super Piman !!! Je t'offre un verre et je trinque avec toi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouland.org
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyMar 8 Nov - 20:54

Merci Zalain! Mais la deuxième est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
tobowe

tobowe


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyMar 8 Nov - 22:06

bonsoir à tous,

ben, j'vais prendre un russe blanc...

...au lait de dragon, biensûr
Revenir en haut Aller en bas
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyMer 9 Nov - 1:28

ah tiens je ne connais pas la composition de ce coktail. qu'y a t il dedans? Zalain tu reprendras bien un chti coup non? cette fois ci alcoolisé! (mais tu conduis pas ton vaisseau après)
Revenir en haut Aller en bas
ZALAIN

ZALAIN


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyMer 9 Nov - 1:33

Merci Piman, oui avec de l'alcool s'il te plaît (mes vaisseaux sont déjà tous de sortie donc pas de problème...) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouland.org
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyMer 9 Nov - 1:39

allez! à la santé des vaisseaux partis qui reviendrons chargés cheers
L'Auberge des Ambassades Alcooliques04
On a pas vu Grand Lutin aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
ZALAIN

ZALAIN


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyMer 9 Nov - 1:40

Il ne faut pas qu'il vienne trop souvent car après, il va être obligé de rester avec nous... Santé !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouland.org
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyMer 9 Nov - 1:55

Chee-hips-eers! pardon Embarassed a fait du bien de se poser après une dure journée. Dire que demain ça recommence. pirat
Allez un dernier verre parce qu'après on est tout fatigué et on commande moins bien ses troupes.L'Auberge des Ambassades Alcooliques24L'Auberge des Ambassades Alcooliques24
L'Auberge des Ambassades Faim10L'Auberge des Ambassades Faim34
Puis un chti coup de terrine... Faut la finir après elle va se gâter...
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Lutin
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/11/2005

L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyMer 9 Nov - 23:28

un bruit abominable retenti, envahissant les oreilles de tout les dinouzz présents, sortit d'un vaisseau le Grand_Lutin, la tete relevée fier, sans pouvoir cacher la fatigue qui l'envahissait

Je m'effondre dans ce fauteuil ! Smile

Messieurs j'était en guerre comme d'habitude, ceci explique mon absence, vous voyez ces mécréants en ont abimés mon joli minois !
Je prendrais volontier un verre de ce coktail !

Alors vous aussi entamez le chemin du combattant tyran ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZALAIN

ZALAIN


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyJeu 10 Nov - 0:05

Zalain, déçu de voir la France perdre 2-0 contre le Costa Rica

Salut Grand Lutin, je vais en prendre un ch'ti avec toi pendant la mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouland.org
Xomog
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2005

L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyJeu 10 Nov - 3:45

Xomog, en fin de soirée arriva dans l'auberge ...

Bonsoir les Dinouzz ! Un p'tit verre de ce coktail pour finir cette journée bien remplie !
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
ZALAIN

ZALAIN


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyJeu 10 Nov - 3:48

Zalain qui voit la lumière allumée

Salut Xomog, merci pour le verre et bonne nuit à toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouland.org
Xomog
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2005

L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyMer 16 Nov - 23:55

Xomog aprés une longue absence decida de revenir dans l'auberge des Dinouzz ...

Bonsoir tout le monde !
Cela fait longtemps ... Donnez moi dont de vos nouvelles !

Et un p'tit vérre de lait d'dragon ... alcoolisé biensur ...
Revenir en haut Aller en bas
ZALAIN

ZALAIN


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyJeu 17 Nov - 0:18

Salut Xomog !!!

ZALAIN toujours content de voir des invités

Ce soir je te propose du beaujolais nouveau avec du lait de dragon, mais pas avant minuit...
Pour les nouvelles, je me suis déjà fait attaquer 3 fois car j'ai dépassé les 5000 points, mais mes défenses commencent à faire leurs effets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouland.org
Xomog
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2005

L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyJeu 17 Nov - 1:18

Salut Zalain !

Ok j'attendrais donc minuit Wink

Ha c'est sur c'est pas facil une fois passé les 5000 points ... Je peux te donner comme conseil de faire voler tes stocks de ressources quand tu t'absente et pareil si tu a une flotte ! Ca évite de se rendre interessant, et tu pourra évoluer en paix Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/10/2005

L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyJeu 17 Nov - 1:45

MissDiabless rentre, l'air épuisée mais de bonne humeur...

Bonjour à tous! J'ai été fort occupée ces derniers temps mais vous me manquiez je viens donc boire un verre, juste du lait de dragon (un peu corsé je veux bien Very Happy )

Alors je tiens à vous demander d'accueillir chaleureusement quelqu'un qui viendra boire un verre cette semaine semble-t-il... Il s'agit d'un valeureux chevalier qui dit Nin... mais également d'un Nain extrêmement attentionné qui a sauvé ma mère-planète dans un autre univers pas trop éloigné de celui-ci, en décourageant un agressif voisin de s'en prendre à moi...

Il s'agit de Babar7, que nous attendons donc avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdintergalactiques.1fr1.net
Babar
Invité




L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyJeu 17 Nov - 14:43

Un pas lourd et une silhouette imposante se rapproche de la porte de l'auberge.
Prenant garde à ne pas défoncer la porte, le seigneur Babar, Chevalier qui dit Nin entre dans la salle dans laquelle semble se préparer une fête


Hola les amis, il y a t'il quelqu'un ici? Je viens sur l'invitation de MissDiabless, que la petitesse des univers (surtout pour nous les pachydermes) m'a fait rencontrer dans un univers voisin.

Il parait que Le Beaujolais nouveau arrive chez vous, et certains chevaliers m'ont indiqué que votre lait de dragon, une fois la première aigreur passée, devenait un délicieux nectar.

Serait il possible d'avoir un petit quequechose? Ma soif est grande et ma contenance gargantuesque!
Revenir en haut Aller en bas
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyJeu 17 Nov - 16:01

Piman qui trainait dans un coin en train de reflechir a ses evolutions suivantes

Seigneur Babar, le lait de dragonne fermenté c'est du sérieux! et au moins il ne donne pas mal a la tête ni ne sent le beaujolpif banané Wink
Quand a votre inquiétude qu'il n'y en ait assez, nos dragonnes étant gigantesques ainsi en va t il de la taille de leur mamelles gorgées du précieux nectar.

Hola Barman! un tonneau pour mon ami! et une pinte pour moi!

A votre santé Seigneur Babar! les amis de mes amis sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 307
Localisation : univers 24
Date d'inscription : 19/10/2005

L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyJeu 17 Nov - 20:27

Yaone sursauta en entendant une voix connue mais inhabituelle en ces lieux. Elle releva la tete et un grand sourire illumina son visage

- Seigneur Babar, quel plaisir de vous voir ici ! Et quel chemin détouné avez vous pris ^^
On dirait que sauver les dames en détresse devient une habitude chez vous ^^
D'ailleur je n'oublie pas ce que vous avez fait pour moi et si d'aventure vous aviez besoin de quoique ce soit, n'hesitez pas.

Prend son verre et salut avec respect le cdnin.

Que devenez vous ?
Vous remettez vous de votre dernier coup dur ?
Je ne suis toujours pas passée sur votre planete et je m'en excuse, mais il semblerait que le temps me joue des tours, raccourcissant chaque jour, si bien que je n'ai jamais le temps de faire tout ce que je devrais ^^'
Cependant je n'oublie pas, et vous me verrez suremnt debarquer a un moment ou a un autre.
Depuis que j'entend parler de votre peuple, j'avoue que ma curiosité est éveillée et que j'ai hate de decouvrir votre civilisation si particuliere.

L'attention de Yaone est detournée par une voix également connue

- Seigneur Xomog ! Je suis heureuse devous revoir en ces lieux ^^
Faites attention, j'ai bien l'impression que vous devenez dépendant de notre fameux lait de dragon ^^
Pour ce qui est des nouvelles, nous avançons peu a peu notre petit bonhomme de chemin.C'est sur que nous ne sommes pas encore dans le top 100 mais nous en rapprochons chaque jour.
Quand à vous il semblerait que vous vous soyez confortablement installé dans le top 30 ^^

Yaone savoure son lait de dragon... en charmante compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/10/2005

L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyJeu 17 Nov - 20:41

MissDiabless a cru entendre de loin des vois familières...

- Ah il me semble que cela faisait bien longtemps que notre auberge n'avait pas connu un tel succès... Cela fait plaisir!

Barman, un double pour moi! Je meurs de soif!

Alors tel est donc ce preux chevalier Babar7 ou Nain Babar...

- Très cher il semblerait que vous soyiez toujours à l'écoute des dames en détresse... Je vous en remercie une fois encore, je vous offre un double également... Barman!!! Cela me fait plaisir de vous rencontrer enfin, après tous ces courriers interplanétaires échangés... et puis le jour où je suis passée sur votre planète elle m'a semblé bien déserte et je ne vous y ai pas trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdintergalactiques.1fr1.net
Babar7

Babar7


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2005

L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyJeu 17 Nov - 21:36

Le seigneur Babar7 elephant plus habitué à l'ambiance virile du pub de la 33 (et légérement peu habitué au lait de dragonne) pris ce chaleureux accueil avec sa timidité habituelle et son visage devint de la couleur de ce breuvage annuel au gout de banane.

Merci à vous trois... Je vois que les chevaliers n'avaient pas menti, votre auberge est parmi les plus accueillantes de cet univers. Seigneur Piman je vois que vous avez su adapter votre générosité à mon gabarit!

Dame Yaone, nous ne sommes pas chevaliers pour rien...La défense de la veuve et de l'orphelin ça nous connait. Alors que dire de la défense des jolies damoiselles...
J'ai effectivement attendu votre venue avec une certaine fébrilité, mais j'ai pensé que finalement Ghost vous avez retenu. ^^
Pour ce qui est de mon petit incident de parcours (encore une demoiselle, mais beaucoup moins charmante...), notre peuple n'a pas l'habitude de se morfondre sur son malheur. Nous avons fêté ce recyclage, puis avons un peu calmé nos ardeurs guerrières. Depuis nous grignotons les points au classement afin de retrouver notre splendeur passée.
Il me semble que c'est moi qui suis débiteur de 50K de deut en revanche... Ils sont toujours à votre disposition d'ailleurs!

Miss Diabless c'est avec plaisir que je vous rencontre enfin . De plus en cet univers que j'affectionne particulièrement grace au souffle du Nin qui y règne. Ma puissance militaire dans l'autre univers ne m'apporte que bien peu de satisfactions. D'autant plus que mon alliance a été infiltré par bon nombre de péons!
Ne m'appelait point Nain en ces lieux, car le seigneur Grand Lutin pourrait s'offenser de voir qu'il n'est pas le plus grand nain en taille! ^^
Je ne suis en effet pas trés souvent sur ma planète, car j'ai pour habitude de fréquenter toutes les festivités de l'univers. Mon rang de roi des pachydermes m'obligent à bien des sacrifices en effet... Rolling Eyes
Mais si je suis prévenu à temps, c'est avec joie que notre peuple organisera des festivités en l'honneur des DWD qui seront tentés par une visite au pays des pachydermes.
Tous les prétextes sont bons!

Je parle je parle et voila que ma panse se déshydrate... Allez, c'est ma tournée!

Levant son verre, et gagnant en confiance, le seigneur Babar avala d'un trait son bassinet de lait de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades EmptyJeu 17 Nov - 21:46

hips!
Santé! c't'un bon cru celui là.. Ca pique un peu au fond de la gorge mais c'est radical contre toute forme de fatigue....
Qu'en pensez vous seigneur Babar?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge des Ambassades Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge des Ambassades
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dinouzzz Intergalactiques :: Ouvert à tous... :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser