Les Dinouzzz Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dinouzzz Intergalactiques

Forum de l'alliance DWD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'Auberge des Ambassades

Aller en bas 
+13
Aricoss
Lagardere
Sparda
ghost_22
silversurfer
Babar7
Ambre
MissDiabless
Xomog
Grand_Lutin
tobowe
ZALAIN
Piman - Tamerlan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 8 EmptyVen 19 Mai - 0:31

ben maintenant c'est donc confirmé et ce sera 8 jours.... je commence demain et serai charette jusqu'au 18 juin...
Vais "nurser" des medecins à une conference Very Happy Quand ça se déplace en groupe c'est 10 000 fois moins intelligent que tout seul! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Stryker
VampyrS
John Stryker


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2006

L'Auberge des Ambassades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 8 EmptyVen 19 Mai - 13:12

bon une bonne nouvelle en amene une mauvaise, je stop l'univer 24 pour mieux me concentrer sur l'univers 30 ou je suis diront nous top ...2

je laisserai des directive a mon repreneur, qui a mon avis va faire un carnage en 24 Smile


Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZALAIN

ZALAIN


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 8 EmptyVen 19 Mai - 13:45

bravo à toi !!! cheers
Il ne te manque qu'à franchire la dernière marche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouland.org
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 8 EmptyVen 19 Mai - 14:09

dommage que tu doives quitter le 24 mais c'est vrai que gerer deux comptes à la fois çà dois prendre beaucoup trop de temps, deja qu'un ^^

Autrement j'espere que tu passeras nous dire bonjour de temps en temps Very Happy

C'est vrai qu'il ne reste plus qu'une seul marche mais çà ne doit pas etre la plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 8 EmptyDim 21 Mai - 23:14

aaaaaaaaaaaaarg! Sieur John?! ah non alors Shocked Sad Sad Sad z'allez pas faire ça! mettez vous en veille quelques temps! Crying or Very sad Sad Sad pliiiiiiiiz! bouhouhou..............
Revenir en haut Aller en bas
Zofia




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 18/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 22:15

ben oui quoi vous voyez pas dans quel état ça la met notre Piman nationale???

Elle enchaine verre de lait de dragon sur verre de lait de dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 18:26

John tu as trouvé un repreneur pour ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Aricoss

Aricoss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû - 23:39

Coucou les amiches, les dinouz existent toujours? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû - 23:49

Oui, oui.

L'alliance est même en guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aricoss

Aricoss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 10:29

Oula ! C'est que ça devient sérieu alors ^^ vs êtes classés combien?
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 10:54

à l'heure actuelle

71 * DWD 8 2486 310 cheers

Mais il me semble qu'on a perdu des points durant la nuit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aricoss

Aricoss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 21:47

Achso ok ok, et, franchement, ça vous soule pas des fois Ogame???
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 21:50

On va dire que parfois c'est chiant de virer flotte et ressources mais bon pour l'instant c'est supportable et que je suis pas accro Wink

Le truc le plus soulant c'est de voir des cibles et de ne paspouvoir y aller Razz à cause d'un manque de puissance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aricoss

Aricoss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 23:19

Hé oué, c'est chiant ça ^^
Moi ça fait un bail que j'ai arrêté Ogame et franchement ça m'a fait du bien ^^ ( peut etre aussi que j'en faisais un peu trop lol )
Enfin, maintenant j'ai vraiment le temps de vivre ( + bosser plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 307
Localisation : univers 24
Date d'inscription : 19/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 8 EmptySam 2 Sep - 22:09

ben c'est vrai qu'il faut faire attention de pas trop se laisser prendre au jeu, car c'est trés facile de devenir accro.
Faut que ça reste un jeu et rien de plus. En plus comme ça on arrive a rester poli quand un type vous recycle votre flotte lol.
Le probléme c'est que dés que tu veux attaquer, alors là oui t'y passe beaucoup trop de temps. D'où le fait que je me contente presque excusivement des inactifs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aricoss

Aricoss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 1:12

Ouais , c'est ce que je faisais au début, mais bon quand je fais un jeu, je préfère m'y mettre à fond pour me faire plaisir mais à ce moment c'est vraimetn astreingant, et puis meme si on trouve les autres joueurs sympa, sur les fofo etc, c'est jamais que de fausses relations qui ne mènent pas à grand mais occupent beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge des Ambassades - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge des Ambassades
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dinouzzz Intergalactiques :: Ouvert à tous... :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser