Les Dinouzzz Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dinouzzz Intergalactiques

Forum de l'alliance DWD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'Auberge des Ambassades

Aller en bas 
+13
Aricoss
Lagardere
Sparda
ghost_22
silversurfer
Babar7
Ambre
MissDiabless
Xomog
Grand_Lutin
tobowe
ZALAIN
Piman - Tamerlan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 2:57

oh Sieur John!
Zalain, Tobowe, Mathilde (ou est elle encore pasée celle là!!!) Silver!!!
le lait de dragon il est stoké où?
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 9:49

Le lait de dragon est stocké dans un endroit secret car beaucoup de pirates en cherchent pirat

Je vais t'en chercher

Spardosino va vite chercher du lait de dragon nos amis ont soif
Bien Commandant, j'en ramene une pleinne soute de transporteur

Quelque temps après Spardosino revint avec du lait de dragon

Allez mes amis aujourd'hui c'est lait de dragon a volonté drunken
Revenir en haut Aller en bas
John_Str
Invité




L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: lendemain de nouba....:)   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 18:17

bonjour Mortels, pas trop dur le réveil pour vous ?

pas trop mal votre sang de dragon, mais sa fait un peut mal a la tete..

Bon pour plus de commodité, je me suis inscrit sur votre system de communication. j'attend confirmation de votre part.

J'aimerai si possible avoir un accés a une rubrique que seul vos aliés auraien accés si possible. j'ai un plan en tete, mais il ne doit en aucun cas passer dans de mauvaises mains.

Cordiallement
Seigneur John Stryker. Vampyrs
Revenir en haut Aller en bas
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 21:01

les yeux un peu cernés d'avoir trop festoyé surgit Piman - Tamerlan.

'lut la compagnie!
Ouf quelle soirée! Ca swingue dans l'espace.
Mes commandants en 6 étaient tellement contents qu'ils en ont oublié toute prudence.... Mon voisin Mozgoar des N.W en a profité et a pillé Jamaillia. Paix à leurs âmes. Ma trésorerie est mise à mal avec toutes ces veuves, veufs et orphelins.... Sans compter que maintenant la population commence a râler à l'approche du spectre des famines et l'absence de défense laisant les colonies ouvertes à tous vents..
Enfin ce ne sont que des petits soucis, on va rebatir, ce n'est pas la première fois et loin d'être la dernière!

Se laissant choir sur un banc

Schmuuuuuuuuuuuurg! t'aurai pas une pinte de kawa ste plait! et un peu d'acide acetylsalicylique (ça fait savant pour de l'aspirine..... Wink )

Piman à se moment là scrute la salle bondée (les terrines ont beaucoup de succès, la table est classée 3 lunes tout de même dans le guide Mi-Chemin pour la qualité de sa cuisine, 1 pour le décor -trop trash à leur gout avec les têtes de dragons et autres joyeusetés rapportées par chacun du fond de l'univers- et 5 vaisseaux pour l'ambiance selon le Guide Intergalactique du Routard).

A une table moins eclairée au fond de la salle dans le coin le plus tranquille, une imposante silhouette dont les yeux flamboient. Le personnage impose le respect et la crainte. Curieusement, aucun reflet dans les nombreuses glaces et vitres de l'établissement....

Tout de suite Piman le reconnait!


Sieur John Stryker!

S'approchant de sa table après un salut intersidéral parfaitement executée et une gracieuse révérence (les filles ça doit être un peu gracieux de temps en temps Razz )

Vous permettez?

Une voix harmonieuse, basse mais dont certaines inflexions font remonter un courant froid le long de l'épine dorsale de quiconque l'entend pour la première fois

Certainement chère Tamerlan après la folle matinée et la folle nuit vécus ensemble! Ha ha ha! Je vous ai entendu appeller le tavernier. pourrait il me préparer mon petit breuvage spécial...

Pour tenir notre réputation nous sommes en mesure de regaler nos hôtes avec les boissons et les mets qu'ils désirent bien qu'ayant notre carte de spécialité. Aussi cela sera t il fait.
Schmuuuuuurg! et plus discrètement pour ne pas effaroucher la clientèle, Schmurg s'il te plait, une pinte de sang d'assamites pour notre hôte.

Tamerlan, appréciant votre compagnie, je me dis que vos amis pourraient êtres les miens. Aussi apprécierai-je de pouvoir m'entretenir dans un endroit plus privé afin de vous exposer quelques idées.

Sieur John Vous nous honorez. Je vais envoyer de suite un message à notre administrateur pour voir si cela pourrais être fait dans des délais raisonnables....




To be continued;)
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 22:43

Cher John Stryker, voilà qui est fait, une partie du forum est dès à présent créée pour vous et les membres de votre alliances qui souhaiteraient passer dire bonjour. Pour y avoir accès, il faut s'inscrire dans le groupe de votre alliance et attendre l'acceptation apr un admin! En ce qui vous concerne tout doit être réglé, si ce n'était pas le cas signalez-le nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdintergalactiques.1fr1.net
tobowe

tobowe


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 23:00

ou la, mais j'ai raté quelque chose!
Sieur John a franchi la porte de notre auberge, l'endroit devient donc connu!
bienvenue à toi Very Happy ,
merci piman de lui avoir montré le chemin Very Happy

excusez moi pour le lait de dragon, mais l'autre jour j'en ai eu beaucoup besoin, en effet je développe actuellement une arme révolutionnaire, le canon plasma deviendra bientôt obsolète.....
là, c'est du lait que l'on chauffe à une température extrème en combinant la flame du dragon et le pouvoir magique de la licorne, ensuite, on l'accélère à dos de super furets et le tour est joué... redoutable, j'vous dit...
enfin presque, pour l'instant, le dressage du super furet n'est pas au point, du coup j'ai explosé ma clairière, mais je continue à y croire, ça ne peut que marcher Twisted Evil

j'vous tient au courant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 23:10

Depeches toi à mettre au point ton arme car en dessus de 100k points tu peux te faire arrêter pour elevage illégale de furet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 14:33

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tobowe

tobowe


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 22:49

les supers furets c'est très dur à apprivoiser et en plus ça consomme un max de céréales... Shocked
en ce moment, je teste le passage de relais, mais ils sont vraiments pas doués, à chaque fois ils explosent Crying or Very sad

mais ça va venir... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aricoss

Aricoss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 22:41

>AAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrggggggghhhhhhhhh j'ai appuyé sur une touche qui a éffacé tt mon message Mad
En gros ca disait 1- Que j'étais content de rencontrer un Vampyrs, et que j'apprécia un de leutrs memebers
2- Que votre lait fraisé est pas mal du tout et que je suis pompette drunken
3- Que j'étais très curieux de connaitre le déroulement de l'attaque groupée
1(bis j'avais oublié )- Avec tout ce monde dans cette auberge je vais devoir faire gaffe à ce que je dit ; pas de boulette farao
4- Toute mes condoléances à vous Piman - Tamerlan, paix à leurs âmes Sad je vous souhaite égalment une reconstruction rapide et efficace! Pour ma part, ma planète hiberne : les mines ne produisent plus, le soleil est gelé, lesr quelques vaisseaux restant Comment la première phase de décomposition, et les habitants, en deuils de vie, respirent comme un poisson et goutent à l'immortalité morose de la face cachée le lune!

Voilà vous ajoutez des jolies liaisons et un contenu + recherché et vous avez le message d'origine!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aricoss

Aricoss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyVen 3 Mar - 1:31

Coucou toute et tous, comment ca va Very Happy ? Depuis le temps ! je vous avais un peu oublié Neutral et Ogame aussi d'ailleurs^^ Comment se porte la dwd, toujours aussi sympa l'ambiance flower ?

Passage vreve mais intense ^^
Bon jeu surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyVen 3 Mar - 20:51

hello! Y'a un chtite pause vacances en ce moment... Ca rend schizo et parano Ogame mais bon.... pour ma part je me motive pour reprendre lundi Very Happy Hop, fait monter le taux d'agressivité pour mes pilotres le carburant et tout et tout et ça repart!!!
Revenir en haut Aller en bas
tobowe

tobowe


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyDim 5 Mar - 12:55

oui courage piman, moi, je n'en ai pas encore la force mais ça va revenir!
et biensur, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Invité




L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 15:31

Salut a vous tous petits Dinouzzz

Je suis de l'UNI 25 ou je suis avec la MissDiabless. Je suis actuellment en charge de son compte dans cet UNI.

ZALAIN etant passer sur notre forum nous proposer du lait de dragon (boison que j'ai fortement aprecié) je me devais de passer vous faire gouter de nos Fraises Tagadas. vous verez qu'un vous qu'on y a gouter tout devien fade en comparaison... ^^

D'autre part je tenais a vous prevenir que La MissDiabless est au prise d'un terrible adversair : BaNNaTor yHo... elle est en effet prisonniere de ce dernier et son dernier chavalier sauveur n'est apparament plus la pour venir la protegé. J'encourage donc tous les Dinouzz amateur de RP de venir la sauver... ^^

Resumé des episodes precedents: PaPy yHo ainci que Scounty Nooby ce sont vus possedé par d'ancien démon: BaNNaTor yHo et BaNNaTy Nooby.
Tous deux ce sont regrouper afin de faire regner a nouveau la terreur et la destruction. Leur 1ere proie: MissDiabless qui est detenu prisoniere de la forteresse de BaNNaTor. Malheureuseument pour elle sont Nain delivreur: Nainsoumis fut appeler a d'autre tache plus importante a ces yeux... la Miss ce retouve actuellement perdu et sans espoir de delivrance.
Revenir en haut Aller en bas
ZALAIN

ZALAIN


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 15:53

Bienvenue PaPy yHo !!!

Pour information, voilà où tu peux boire nos bouteilles de lait de dragon :

L'Auberge des Ambassades - Page 6 Laitdedragon3aw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouland.org
PaPy yHo
Invité




L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 16:00

Lol!!! ca me dis quelque choses ca.... lol!!! et oui j'etais passer sur Dinouzz je m'etais fait un petit costor si je me rappels bien, mais j'avasi decrocher car Ogame me prends deja pas mal de temps et en plus j'avais pas tout compris (j'avais pas non plus trop chercher a comprendre je vous l'avoue)

Mais bon ca vous dis un echange : fraises tagada contre lait de dragon??? j'accepte toutes les offres... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZALAIN

ZALAIN


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 16:08

Ok, alors disons une bouteille contre 10 paquets de fraises, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouland.org
PaPy yHo
Invité




L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 16:22

arrfff!!! t'es dur en affaire.... je vais consulter mes associer dans cette entreprise et je te confirme cela...

On ce fait ca a l'ammiable ou on securise l'affaire par un contrat ecris???
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 20:11

Salut à toi PaPy yHo, bienvenue dans notre ambassade Very Happy

Zalain est dur en affaire mais c'est que le lait de dragon est relativement dur à obtenir Wink

Puisque nous avons de la visite j'offre ma tournée cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 20:55

A d'accor... je comprend mieux alors le prix élevé... Razz

serrait-il qd mêm possible de payer en trois fois sans frait... par exemple 40% des fraises tagada de suite, dans 1 mois 30%, et dans 2 a nouveau 30%.

car au vu de ma consomation rien que personnel j'aurait besoin de 150M de litres... Embarassed donc je vous laisse imaginer si on ajoute les autre membre de mon alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 20:58

Si c'est sur des très grosse quantité il y a peut etre moyen de négocier, mais il faut voir avec notre grand commerçant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo
Invité




L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 21:00

D'accor et quand arrive-t-il ce brave homme??? car mes troupes on soife... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZALAIN

ZALAIN


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 21:04

Donc tu proposes une livraison en 3 mois... Ok donc je te propose 4 paquets tout de suite, 4 dans un mois et 4 autres dans deux mois (intérêts obligent... Twisted Evil ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouland.org
tobowe

tobowe


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 23:30

Bonjour à tous, mineurs de la poisse, vampyrs .... et dinouzz biensûr

voilà quelques temps que je n'étais pas passé dans cette auberge car trop occupé à traquer les bip-bip bien gras qui ont hiberné pendant tout l'hiver

et que vois-je? on fait du commerce inter-univers?
donc si vous le voulez, j'ai quelques bouteilles de lait de dragon en stock,
la licorne est venue me livrer il y a quelques jours

zalain, quand tu auras reçu les fraises tagada, je te propose de les faire fermenter dans du lait de dragon, ainsi, on pourra les vendre encore plus cher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZALAIN

ZALAIN


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 EmptyMar 21 Mar - 0:10

Très bonne idée Tobowe (dans la vodka c'est pas non plus... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouland.org
Contenu sponsorisé





L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge des Ambassades
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dinouzzz Intergalactiques :: Ouvert à tous... :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser