Les Dinouzzz Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dinouzzz Intergalactiques

Forum de l'alliance DWD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'Auberge des Ambassades

Aller en bas 
+13
Aricoss
Lagardere
Sparda
ghost_22
silversurfer
Babar7
Ambre
MissDiabless
Xomog
Grand_Lutin
tobowe
ZALAIN
Piman - Tamerlan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Babar7

Babar7


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:48

Excellent, mais il gagnerai à être un peu plus fermenté...
Revenir en haut Aller en bas
ZALAIN

ZALAIN


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:00

Salutations Babar,
J'en ai justement un plein tonneau bien fermenté...
Goûtez-moi ça, vous m'en direz des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouland.org
Xomog
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:00

Ho mais voilà un pachyderme !
Bonsoir chevalier Babar !

Xomog léve sa painte vers son frére d'arme.

Tiens ! Bonsoir Dame-Yaone ... Je vois que tout ce passe bien pour vous !

Continuez a monter ainsi et nous pourrons combattre les péons côte a côte !

Quand a nous, oui nous commencons a aimer ce top 33 bien que difficile a garder, en effet nous sommes la convoitise des trés grands seigneurs, et certains d'entre nous se sont fait recyclés ...

Aujourd'hui est un jour de deuil en l'honneur des millions de soldats du seigneur Messarhyn qui se sont fait trucidés il y a peu. Bien que je sache que Messarhyn se refera tout comme Babar !

Voilà, a peut prés pour nos nouvelles ...
Quand a moi j'ai une flotte ennemi a recycler ... A bientot !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:05

riant de la couleur du visage du chevalier pachydermique

- Très cher Babar, il semblerait, à moins que je ne me tormpe, que vous ayez confondu le seigneur piman, dont je n'ai jamais entendu parler... avec dame Piman qui est notre adorable Dinouzzz... Et cher ami, je profite de vous avoir ici pour vous faire une petite proposition non officielle autour d'un bon verre... si votre alliance en d'autres univers ne vous plait point, pourquoi ne viendriez-vous pas rejoindre le nôtre?

Allez mes amis, je lève mon verre en l'honneur de nos invités et en remerciement du qualificatif accordé à notre auberge!

trinque avec tous les présents et même avec les absents... puis fait un cul-sec de la plus grande grâce!
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdintergalactiques.1fr1.net
Babar7

Babar7


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 1:54

Reprenant un peu d'assurance grace à la présence de son frère chevalier Xomog (et du spécial lait de dragon de Zalain... Hips), Babar7 fut de nouveau déstabilisé par sa bévue sur la personne de Dame Piman.

Heu... Heuuuuu.... Veuillez m'excuser gente dame de ma mégarde, mais ces 33 litres de lait de dragon ont du altérer ma perception.

Il est vrai que nous sommes en deuil des glorieux combattant de Messharyn fourbement phalangé par un péon dont la puissance égale sa péonnerie. Et comme tout chevalier nous oublions tout ça au comptoir.

A la tienne Xomog!

J'veux bien gouter du spécial de Zalain moi!

Se reprenant

Zaline???

Faisant diversion face à son éventuelle mégarde

Miss Diabless, Je crois savoir que votre alliance est une alliance de farmer (trés bien classée au demeurant!). Comme vous devez le savoir je suis dans cet univers un trés méchant ( Smile ) raider...
De plus mon alliance n'est pas facile à quitter sans provoquer leur colère... Quoi que je n'ai pas essayé...
Je vous réserve donc ma réponse, mais soyez assuré de ma bienveillance par rapport à votre alliance. A votre service!
Peut être aprés mon recyclage... Puisque telle est la loi ogamienne.

Levant son verre, et tentant d'égaler la grace de Miss Diabless, le Seigneur Babar s'écroule sur le bar, retenu par Xomog qui se démet une vertèbre.

ZZZZZ RRRRRrrhhhhh ZZZZZZ RRRRRR ZZZZZZZZzzzzzz Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Lutin
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 2:01

Le Seigneur Grand Lutin rentre alors dans l'auberge, constatant que jamais tant de vie ne s'y était pressée.

Bonsoir à tous, escusez mon absence, je fus occupé par un mécréant du nom de Sang Limite... Smile ce cuistre se moquait ouvertement de moi !
Heuresement le Seigneur Babar dans sa noblesse toute pachydermique a accepté de ce chargé de ce moustique, décidement son esprit de justicier prédomine !
Mes amis, un fait d'armes sans précédent se prépare, monseigneur grobi va peut etre faire illuminer les trois lettres divines du Nin au sommet de cet univers. L'explosion sera terrible !
Oh escusez moi si je parle encore boulot, je suis tellement stressé par tout sa...

Le lutin se sert alors un verre de beaujolais

Quoi de plus délicieux que ce breuvage? Une 33 bien sur Smile

Allumant une péruvienne, le Lutin regarde tour à tour les occupants de l'auberge, et ne rencontrant que des regards amicaux, il réalise que au de la de tout ses espoirs de conquetes incertains, la chaleur de ce havre de paix mériterait bien le sacrifice d'un empire.
Revenir en haut Aller en bas
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 3:14

oh bonsoir Grand Lutin! alors ce beaujolais? la dernière fois mes papilles ont reconnu de la banane partout pendant une semaine accompagnée d'un casque mémorable..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Xomog
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 8:54

Xomog s'approcha de Piman et lui chuchauta :

Attention ! Ne parle pas trop de banane à Grand_Lutin je crois bien que les lutins n'aiment pas ce fruit ...


Puis il regarda son ami Babar, écroulé sur le comptoir ...

Hé ben ! Je crois que Babar a trop bu cette fois ci ... Et moi pas asser ! Allez, encore une painte, barman !
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Lutin
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 10:26

Evil or Very Mad
Alors que pourtant le visage de Grand_Lutin semblait placide, un mot sembla écorcher ses oreilles

Banane? Banane?
Pfoua !
Crachant le beaujolais qui lui restait dans la bouche il regarda Piman droit dans les yeux

Etes vous sérieux? De la banane dites vous?
Il m'est strictement impossible de toucher à ce breuvage alors...
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer

silversurfer


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 14:36

Silversurfer, grand écumeur des galaxies, superfuret des Dinouzzz Intergalactics entre à son tour dans l'auberge... Exténué, il s'avachit dans le premier divan qu'il rencontra...
Il n'avait pas remarqué l'ambiance inhabituelle des lieux et le bruit ne semblait pas déranger... Mais soudain...


- Qui ? Que ? Quoi ? Mais c'est quoi tout ce vacarme !

Puis, reprenant ses esprits...

- Ah ! Bonsoir Xomog et Grand Lutin... Dites-donc, vous êtes toujours de la fête ! C'est un devoir pour vous, j'ai l'impression Wink La prochaine fois, ramenez moi une bonne 33... J'aimerai bien tenter le mélange avec le lait de drag...

Silversurfer s'arrêta net... Il venait d'apercevoir une ombre imposante affalée sur le bar... manifestement en état de transe alcoolisée...

- Qui est notre nouvel ami qui n'a pas résisté au Beaujo ?
Revenir en haut Aller en bas
Babar7

Babar7


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 19:33

Mmmhhhh ??? bouark! gné? mmmhhh???
Bonzour, ze suis Babar, roi des pachydermes de petites et de grandes tailles, et chevaliers qui dit Nin.
Veuillez excusez mon élocution... Mais le lait de dragon ma pris en traitre... Pourvu que les lendemains ne soient pas aussi difficile qu'avec le Baileys...
Bon je vais devoir me rentrer, sinon la mère Céleste risque de ne pas être trés contente!
Mais je reviendrais soyez en assuré!

Se pressant pour sortir, il bouscula tables et chaises...

L'Auberge des Ambassades - Page 2 154vq


Oups pardon...
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:13

étonnée de voir ce peux et galant chevalier dans un tel état...

-Eh bien vous avez vu ce cher Babar? Il accourt pour venir au secours de damoiselles mais ne résiste pas à notre bon lait de dragonne amélioré... Peut-être faudrait-il qu'il envisage de venir plus souvent, histoire de s'entraîner Wink

MissDiabless s'enr etourne aussi sur sa planète, la gueule de lait n'étant pas bonne à prendre tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdintergalactiques.1fr1.net
silversurfer

silversurfer


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptySam 19 Nov - 0:24

Silversurfer reste dubitatif devant ce "Babar" qui s'en va titubant. Puis il s'approche du comptoir laissé libre et commande un beaujolait de dragon ! Le barman rit aux éclats et prépare un malicieux breuvage qu'il mélange au shaker... Puis il sert Silversurfer qui boit le verre d'un trait !

- hmmm ! Cela me ravive quelque peu... Mais... Glurp... Voilà Babar qui revient il me semble... Il est rose !!!

Silversurfer, pris d'un délirium tremens, se vautre dans le divan le plus proche et observe un éléphant rose volant vers lui... Il fait mine de s'endormir... entrouve un oeil ! L'éléphant a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:20

rentre avec apréention dans le pub qui ressemble selon lui plus a une maison de poupé grandeur nature qu'a un de ces nombreux lieux de débauche qu'il a l'habitude de fréquenter... mais il est aussito rassuré en voyan la grosse mass affalé sur le comptoire, de tout l'univer il n'en connai qu'un qui puisse ocuper a lui tout seul les 2/3 d'un bar (ba-bar)

heu bonjour la companie

des créature au forme étrange le regarde
mais il reconnai aussi ces valeureux allier Xomog et Grand lutin


heu vous savez ou je peut trouver Yaone? je vudrai lui faire une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:24

oh mais je ne me suis pas présenter je suis Ghost_22
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 307
Localisation : univers 24
Date d'inscription : 19/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 0:18

Yaone qui était en train de siroter tranquillement son verre, failli s'etouffer en entendant une voix ô combien connue...
Croyant a une illusion elle se pinça, mais non, "il" était toujours là !
Alors elle bondit, se précipita à sa rencontre, pour finalement s'immobiliser devant Ghost qui la regarda surpris.
Elle rougit, tenta d'articuler une parole, echoua lamentablement, reessaya, balbutia, et finalement abandonna pour se jeter a son cou


-Je... je suis si heureuse de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
ghost_22




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:34

oh yaone je...

ghost ne peut résister a son envi d'embrasser fougeusement sa chére et tendre moitier... lorseque le temps repri son cour normal ghost réalisa que tout le bar les fixers avec amusement...

oh yaone sa fesai presque une semaine que je ne t'avai pas vue...

tente de se justifier...

tu comprend j'été partie en raide sur ma colo volante et je ne pouvai pas laisser mes hommes seul dotan que... mais bon cela n'a pas d'importance tant que je suis avec toi

lui souri tendrement

...c'est trés... sympas ici... ghost préferé bien sur la déco du pub de la "33" mais bon on ne peut pas tout avoir

yaone je voulai te demander... si... regarde autour de lui

heu tu ne veut pas venir en priver avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 2:34

Piman débarque pleine d'entrain, toujours aussi echevelée, avec la bonne mine donnée par les uv de l'espace

Youpi! ça y est! j'en tient une de grosse colonie! youpi! ça se fête!

a part elle: ah ben tiens! y'en a qui ont fait nuit blanche par ici puis pas sobrement!

Schmuuuuuuuuuuurg! Schmuuuuuuuuuuuuuurg!
Vite mon brave! tournée générale!
Lait de dragonne, fermenté ou nature, 33, alcool de cacao! Open bar tous! Dit Schmurg, te resterait pas un petit champagne de la lointaine terra mater non? Ah puis tiens je t'ai ramené un petit cadeau pour décorer un peu plus le bar.

Et pour une fois le taciturne Schmurg ebauche ce qui pourrais ressembler a un sourire pendant que Piman déballe un énorme tête de Dragon rouge empaillée, une tunique en peau de loutre et des dents de dragon creusées pour faire coupe.

Ca sera super pour le lait fermenté non?

Après cette effervescence Piman s'aperçois qu'elle n'a pas salué comme il se doit Chevalies Xomog et Grand Lutin et execute une reverence pleine d'entrain.
se penchant vers Xomog: merci Xomog pour le coup de la banane! mais c'est un goût que lon trouve je ne pense pas qu'ils en mettent pour de vrai dedans si?

puis après
Grand Lutin comment allez vous? une petite coupe de champagne? j'ai vu qu'il y plus important que ma grosse colonie a fêter ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 22:25

La porte du bar s'ouvre en un grincement , quelques têtes se tournent mais n'aperçoivent rien. Ce n'est que cinq minute plus tard que l'on entendit une voie un peu timideveant de l'un des coins les plus sombres du bar.
- Euh, bonjour .... je suis necromencien, Chevalier qui dit Nin ...
Il pose son sabre laser sur la table et enleve sa capuche. On voit faiblement à la lueur d'une bougie un petit visage vert ridée ...
Je ne suis pas un habitué du bar mais la réputation de votre lait de dragon est parvenu jusqu'a moi et comme aucune attaque visé mes planetes , je me suis dit que je méritait bien un petit remontant...
Une fois servie, necromencien se fondit à nouveau dans l'ombre . On entendit juste quelques fois un ou deux petit bruit d'aspirationet un profond soupir de contentement. Ce n'est qu'une heure plus tard, lorsqu'il entendis ghost rentrer dans le bar qui quitte à nouveau la protection de l'ombre. Il entend quelques bribes de conversation
-yaone je voulai te demander... si...

-heu tu ne veut pas venir en priver avec moi?


Et c'est alors que Necromencien se rapella une certaine conversation avec son trés chére ami devant une bonne 33. Il souris imperceptiblement ...

-Maintenant? ici ? demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Lutin
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:35

Ma chère Piman, je ne boirais point champagne ce soir, un trou noir a suffit à faire échouer mon opération, que je vais retenter demain... Cependant j'ai bon espoir de réussir dans l'avenir, je regrette simplement de ne pouvoir partager la joie générale ce soir.
Je vous félicite pour cette nouvelle colonie, et vous souhaite un bon développement !
Revenir en haut Aller en bas
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 2:49

des trous noirs?!? Shocked
Je ne suis technologiquement pas assez developpée pour avoir rencontré ce genre de phénomène mais je les sait fort deplaisants...

Pour ma part j'ai rencontré une chose des plus bizarres alors que je scrutais la galaxie a la recherche d'inactifs appétissants: un petit papier accolé a leur nom qui parle de viseur inter planetaire activé.... je suis restée très dubitative devant ce message.....

Vous êtes sûr qu'un petit champagne?

Vénérable Nécromancien permettez moi de vous saluer et de vous remercier de votre présence. J'espère aussi avoir l'insigne honneur de pouvoir vous offrir un rafraichissement.
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Lutin
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 15:16

Ce que j'appelle un trou noir ici est une déficience du serveur de notre univers, cet espèce de dieu autour duquel nous prions chaque jour.
Pour le champagne pourquoi pas, ma malencontreuse aventure a été réparée, et du coup la bataille a bien eu lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghost_22




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:40

Tout été normal dans le bar des dinouzzz lorsque soudain le vrombrissement caractéristique d'un chasseur léger en aproche ce fit entendre. Quelques instants plus tard un homme encore vétue de sa combinaison et de son casque de pilote fait irruption dans le bar renversant au passage une table, il s'éffondre sur le comptoire il semble vouloir faire une déclaration mais s'éfondre en sanglotant et demande ou plûtot implore la boisson la plus forte dans le verre le plus grand qu'il existe... il se voit alors servir une chope d'un liquide blanc apparament la spécialité du bar. Cela pourrais paraitre presque normal mais l'homme portais une combinaison ornée apparament de haut grade militaire de plus son atitude , les larmes qu'il versait et la vitesse a laquel il descendait sa chope était suspect et laissait présager le pire... mais le plus effraiyant reste quand même les nombreuse traces de sang qui recouvrent sa combinaison... une fois sa chope terminé l'homme semble enfin en état de parler il tourne la tête et distingant une silouette il sursaute et hurle:

TOI!!! OUI TOI LA SALO... l'homme s'emble soudain retenu!!!!! SORT TOUT DE SUITE!!! VA LE VOIR!!! TON CHERE GHOST T'ATTEND!!!

Il ajoute avec un sourire ironique:

mais dépeche toi...Yaone!!!

Yaone sort du pub et découvre un chasseur léger au couleur du NIN posé sur la pelouse fraiche... le chasseur semble en avoir vu de dure il est encore fumant et de nombreux points d'impacte sont visible sur la carosserie


Yaone approche encore un peut esperant trouver ghost à coté du chasseur avec des explications...

une voix sort du PUB :
IL T'ATTEND DEDANS suivi aussitôt par un nouveau râle puis sanglot

yaone s'aproche alors du cocpite, et découvre avec horreur le corps mutilé de Ghost_22: il porte sa combinaison de combat avec bio-controleur intégré, on entend sortir réguliérement un petit bip caractéristique du battement cardiaque... la combinaison est trés abimé apparament une explosion violante... une voix métalique de la combinaison sort sa phrase préprogramer:


*membre inférieur gravement endomager *bip* besoin de soin techno-chirurgicaux imédiatement *bip*

yaone découvre alors avec un haut le coeur qu'il ne reste plus qu'une seul jambe a Ghost_22, l'autre a aparament ete arracher lors de l'explosion...

ghost entrouvre les yeux, son rythme cardiaque augmente légérement lorsqu'il devine le visage de la belle... d'une voix rauque il articule avec difficulté:


-ne dit rien... yaone je *KURF* (une petit jicler de sang lui sort de la bouche) tu... tu as ete la meilleur chose qu'il me soit arriver dans cette univers... *KORF* sans toi je serais passé à coté du bohneur, le vrai...

ghost semble soudain avoir un regain de force et saisis lentement mais surement la canette de "33 de survie" qu'il a fait installer dans tout les vaisseaux de sa flottes... après quelques gorgées (qu'il savoure):


-je suis désoler Yaone je sais que tu n'aime pas trop me voire boire... mais bon la *KURF*

le rythme cardiaque augmente encore un peu


-hum c'est vraiment stupide, moi qui compter te demander en mariage juste aprés avoir fait rentré ma flote *KORF!!! KURF!! HURF....*

ghost regarde l'écran de bord ou figure le rapport de combat :

Citation :
Attaquant Zaninhooo
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
Ch.léger : 5000
V.bataille : 1053

Défenseur Ghost_22
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
P.transp. : 1
G.transp. : 103
Ch.léger : 921
Croiseur : 78
V.bataille : 351
Recycleur : 146


-----------


Défenseur Ghost_22
Détruit (1 chasseur léger a disparu)

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
197'967 unités de métal,
178'905 unités de cristal et
142'731 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 4'128'000 unités.
Le défenseur a perdu au total 30'426'000 unités.
Un champ de débris contenant 7'058'700 unités de métal et 3'307'500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

mais il détourne le regard

-mais parlons plus sérieusement... Yaone tu est la plus belle et la plus douce de toute les femmes de l'univers... des le début *HARF KURFF*je me doutais bien que cela été trop beau pour être vrai mais même si aujourd'hui on me sépare de toi je remercie le destin de m'avoir permis de te rencontrer... Yaone *HURF* je vais mourir!! mais toi tu vas vivre!! alors je veut que tu m'oublie je ne veut pas que tu souffre indéfiniment pour un déchet comme moi!!!*HURFF HURFF KURFF*

ghost ce contracte violemment en expulsant au passage quelques goutes de sang qui atterisent sur le beau visage de Yaonne, il devient de plus en plus pâle et la combinaison ne cesse de répéter
*besoin de soin techno-chirurgiquaux imédiatement*

-Yaone!!! Vit!!

Au loin dans la taverne le pilote raconte entre deux sanglots:

...une flotte immense... aucune chance...j'ai pu sortir du combat par chance...j'ai ramasser son corps...survécu grace à sa combinaison...voulut l'emmener sur planete hopital alliée...trop loin alors il m'a demander de venir ici...aucune chance...aucune chance...il ma nomée comme sucesseur...aucune chance...aucun chance

ghost passe lentement sa main dans les doux et soilleux cheveux de Yaone , il ramasse délicatement une larme qui roulait sur les belle joues de sa chére. Il le savais dés le début qu'il ne pourrait pas vivre éternellement avec une telle perfection lui si sale, si honteux d'avoir mener ses hommes à la mort... si un dieu l'attendait il allait se faire passer un bon gros savon... ghost regarde avec de plus en plus de difficultées la canette de "33", il revoit alors tout son alliAnce et il songe avec regret qu'il n'a pas eu l'occasion de leur dire combien il les aimer chaqu'un d'eux pour chaqu'un de leur NIN... Ah , mon petit Nécro ...

-hum je n'ai même pas fini ma "33"...

le bip sonor devient alors trés rapide, ghost semble dans un dernier élan de luciditer le remarquer il articule a peine audiblement :

-finalement... il semblerais bien que j'ai un coeur *KUrf!! Kurf!!*

il sourit a Yaone et dans un dernier soupire murmure:

Yaone...

la combinaison emet alors un long sifflement sonore caractéristique d'un arret cardiaque: tout le sang perdu ne permetait plus au coeur de battre, bientôt les cellules nerveuses vont se désagréger les une aprés les autre dans un dernier élan de morfine ou d'adrénaline, un peu comme un dernier et grand extase interieur... si l'âme humaine existe c'est a ce moment la qu'elle ce casse de cette envelope superficiel...

le bip a fini par s'arréter suivi d'un message préprogrammer: *déces de l'individu constater a 15h33*

une brise légere souffle sur le petit chasseur léger poser au milieu du champ de fleurs de la belle planete des dinouzz elle emporte avec elle quelques feuilles mortes et un dernier mot : Yaone...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:07

Les dinouzz c'étant rassembler autour du vaisseau ne pur retenir leur larme.

Sad

Un NIN est mort aujourd'hui dans un combat sans merci,
Sont ame vient de s'élever vers un nouveau cap d'existance,
Qu'il repose en paix et que sa mort soit vengé.


Mais ne dit t'on pas que les NIN sont comme les phoenix,
Ne renaisse t'il pas de leur cendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:18

Sparda revenant de la grande bibliotheque de dwd :
Mais amis je viens de découvrir sur une vielle relique une vielle légende.
Elle aurait déjà était réalisé dans le passé lorsqu'une horde de dragon s'attaqua aux habitants de dwd.

Cette légende raconte que le lait de dragon pourrais faire revenir à la vie des personnes au coeur brave et pur. Il suffirait juste de boire un très grand verre de lait de dragon mais pas n'importe quel dragon il s'agit du plus térrifiant de tous les dragons c'est le "Seek and Destroy" c'est le Dragon des Dragons.
Il faudrait qu'une personne aille chercher du lait de se dragon. Je veux bien me devouer pour cette tache si vous etes d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge des Ambassades
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dinouzzz Intergalactiques :: Ouvert à tous... :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser