Les Dinouzzz Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dinouzzz Intergalactiques

Forum de l'alliance DWD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'Auberge des Ambassades

Aller en bas 
+13
Aricoss
Lagardere
Sparda
ghost_22
silversurfer
Babar7
Ambre
MissDiabless
Xomog
Grand_Lutin
tobowe
ZALAIN
Piman - Tamerlan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Grand_Lutin
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 23:21

Sparda ton courage t'honnores, mais tu parles d'une personne au coeur pur...Euh...Comment dire ! Non je ne dirais rien de plus, on ne parle pas ainsi sur la tombe surtout d'un de ces alliés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xomog
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 23:21

Xomog resta à l'écart, certainement pour ne pas les déranger ...

Bien que trop loin pour voir ce qu'il ce passait, il comprit tout de suite ce qui était en train d'arriver.

Lorsque Ghost_22 jeta son dernier souffle, Xomog fut pris d'un mal indescriptible, il tomba sur les genoux, il n'entendait plus que les battements de son propre coeur qui résonnés dans sa tête ...

Xomog se releva avec difficultés et prononça :


Mes chers amis, mes chevaliers ...

Le Nin viens de perdre un morceau de lui même ...
Nous avons perdu un ami, un frère ... et ... un fils ...
Mais Ghost sera toujours dans notre coeur ...

N'oublions pas ce brave chevalier, qui fut un peu "beauf" et "guerrier" mais qui a su évoluer pour découvrir le bonheur.

Une cérémonie en son honneur aura lieu.
Je construirais avec mes propres mains une statue pour qu'aucuns péons ne l'oubli ... Lui, qui les a fièrement combattus jusqu'a la mort ...

Dés maintenant je combattrais seulement en sa mémoire, et en la mémoire du Nin qu'il nous a offert ...
Ghost, mon fils, je t'aime !
Gloire au NIN !
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Lutin
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 23:30

Mon frère Xomog : je ne l'accepte pas et je ne le crois pas. Ghost ne peut pas tomber ainsi. Il est Chevalier qui dit Nin, il ne s'agit pas d'un de ces seigneurs de pacotille sans foi ni loi dont leur seul but est de errer pour des profits misérables, sans nulle autre gloire que de s'auto comtenpler. Il n'est pas un de ces mécrants qui font naitre des empires et les laisse mourir aussitot. Il porte en lui le germe sacré et invincible du Nin, une puissance divine incomensurable dors en lui, et il va se réveiller. Il va se réveiller car je le veux, car tout les Chevaliers qui Disent Nin le veulent au plus profond de leur coeur. Il va se réveiller car sans lui, le Nin m'apparait comme un homme auquel on aurait coupé une jambe. Le Nin va, titubant, trébuchant, tombant et crevant comme un chien. Alors pour que le Nin vive Seigneur Ghost va revenir d'entre les morts, car le Nin ne craint pas la mort. Aussi ce soir mon peuple est en deuil, et il sera demandé, aux milliards d'âmes qui sont à ma charge de prier pour que le Nin sacré sache relever ce grand souverain qu'est Ghost.

On ne tue pas un fantôme, on l'éloigne.
On croit s'en débarrasser mais il revient, pour de nouveau hanter.

Ghost est une incarnation du NIN.

Un éclair de folie traversait les yeux de Seigneur Grand_Lutin alors qu'il prononcait ses mots, et le souverain semblait prendre de la hauteur...
IL EST INVINCIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 23:34

Necromencien ne pouvait le croire : c'en était fini du grand Ghost ?
Son chef, son mentor, son idole et par dessus tout son ami venait de disparaitre à jamais. C'est alors qu'il réalisa. Une vague de douleur tel qu'il n'en avait jamais connu ( et il en avait connu ...) le submergea.
Mais il ne pleura pas. La douleur était bien au delà de ça. Il s'imagina déja, atterrissant sur la planette tourangellette , lieu de résidence de la mére de ghost, puis descendre , accompagnée de tout les cdnin, chacun portant sur son épaule le cercueil de Ghost. Puis Sa mére nous verrait. Et elle éclaterait en sanglot. Puis avant que le vaisseau ne se referme, une ténébreuse femme descendrait de celui ci, habillé en noir, sa tête redresser, faissant preuve d'une dignité hors du commun. Certe son visage ne trahirait aucune émotion, mes ses yeux, ses yeux infinis seraient remplis de chagrins de regrets et d'amour. Alors cette pauvre Yaonne, ne pouvant plus lutter, laissera perler une et unique larme sur sa joue d'une blancheur spectrale.Adieu ghost, mon maitre mon ami et mon frère. Tu me manquera à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 307
Localisation : univers 24
Date d'inscription : 19/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 23:44

Yaone regardait petrifiée le corps sans vie de son amour.... ce n'etait pas possible ! Il... il ne pouvait pas etre mort !!!
Le chevalier Ghost était trop fort, trop bon vivant pour mourir aussi idiotement.
Elle regardait le corps encore et encore.... attendant un souffle, un sourire, n'importe quoi qui lui prouverait que ce n'était pas vrai.
Un cauchemard... c'etait ça.... ça ne pouvait etre que ça !
Alors elle se pinça, et la douleur physique qu'elle ressentie n'était rien comparée a celle qui lui broyait le coeur.
Elle avait la gorge serrée... et elle sentie une unique larme courir sur sa joue.
Tellement de peine, de douleur !


- Ghost... non... s'il te plait... ne me laisse pas seule !
J'ai tellement besoin de toi !
Je t'aime tellement !
...
Tu peux pas me faire ça !
S'il te plait !

Elle suppliait, mais pas de reponse, et elle voulue mourir pour ne plus souffrir.... pour le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 2:54

L'Auberge des Ambassades - Page 3 Pleure_gifL'Auberge des Ambassades - Page 3 Pleure_gifL'Auberge des Ambassades - Page 3 Pleure_gifL'Auberge des Ambassades - Page 3 Pleure_gifL'Auberge des Ambassades - Page 3 Pleure_gif
Et voilà, on commençait a peine a faire connaissance et il n'est déjà plus.

Un combat titanesque qui aura secoué l'univers d'un bout a l'autre et dont le fracas continue et continuera de se répandre.....

L'Auberge des Ambassades - Page 3 Pleure_gif

Yaone, Grand Lutin, Xomog....Je.....

Et Piman et son eternel optimisme pour une fois ne trouve pas de mots. L'ambiance est lugubre à l'auberge et il pleut des meteorites

L'Auberge des Ambassades - Page 3 Pleure_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ghost...
Invité




L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 21:10

le pilote du chasseur léger qui a ammener Ghost_22 ici aprés avoir passer plusieur journé entiére a boire et a dormir fini par partir de l'ambassade avent de franchire la porte il déclare au membre présent:

Ghost_22 est mort mais son empire demerera, lorseque je l'ai ammener ici il m'a confier le commandement générale de l'empire (qui meme priver de son imposante flote demere une grande puissance miniére)

en l'honeur de mon maitre je prendrai son nom GHOST et en l'honneur du plus grand bonheur qu'il a transmi a son peuple je prendrai le sufixe 33

ainsi je vous ordonne dorénavent de m'appeller Ghost_33!!!

regardent d'un air maiprisant les Dinouzz présent

j'espert cependant ne plus jamais avoir a vous rencontré ,pitoyable créature commandé par la plus vil d'entre vous ,votre maitresse yaone principalement responsable de la disparition de mon maitre quoi qu'elle en dise!!!

Ghost_33 sort d'un pas presser et claque violament la porte de l'auberge il est rester bien trop longtemps a ruminer son malheur il connai maintenent son but...
Revenir en haut Aller en bas
Xomog
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 21:24

Xomog souria en voyant ce misérable seigneur faire son discourt ...

Veuillez escuser cet odieu personnage, je saurais le remettre dans le droit chemin ... Je ne peux pas accepter qu'un cdnin puisse insulter de la sorte un dinouzz !
Revenir en haut Aller en bas
ZALAIN

ZALAIN


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 21:31

Il a peut être trop bu de 33 donc cet égarement peut être excusé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouland.org
Grand_Lutin
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 22:59

J'ai honte d'etre cdnin, cet homme souille notre image Sad

Ghost dit "33" quelle prétention, tu n'es point digne de la Sainte binouze, essaye d'arriver à la cheville de Ghost_22 qui lui savait ce que le mot respect veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Babar7

Babar7


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 0:20

Citation :
yaone découvre alors avec un haut le coeur qu'il ne reste plus qu'une seul jambe a Ghost_22, l'autre a aparament ete arracher lors de l'explosion...

Je pense que vous parler de sa cheville qui est partie à la poubelle, car ce triste seigneur ne lui arrive pas à hauteur du gros orteil!
Revenir en haut Aller en bas
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 12:39

Piman encore outrée par l'entrée et la sortie fracassante du 33 mal débouché

j'ai eu oui dire qu'au cours d'un combat avec feu son cher Maître, Sieur 33 avait reçu un mauvais coup mal placé qui l'aurait laissé... quelques peu défaillant dans un domaine privé sans compter les douleurs.... Ce qui le rend quelques peu phallocrate, misogyne et carrément désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Lutin
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 15:21

hin hin hin voila une autre rumeur intéressante Smile
Mais Piman je vous en prie, ne lui faites pas l'honneur de l'appeller sieur 33, cet individu ne mérite pas plus le pseudonyme de ghost d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 17:29

Grand Lutin vous avez raison... Ce n'est qu'un vil manant.
Revenir en haut Aller en bas
coreldra
Invité




L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: demande d'alliance reportée.   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 3:32

Bonjour ou bonsoir

Je me présente, je suis coreldrawer, le fondateur de l'alliance T.U ou si vous préférer The Union .

J'ai discuter avec Fenixe et les autres membres de l'alliance et nous en sommes arrivé a la conclusion que nous n'étions pas encore assez évoluées et notre alliance pas assez développée pour que le PNA vous sois profitable .

Donc nous avons décider d'attendre et de bien faire évoluer tous les membres avant de vous réitérer la demande.
l'un de nous continuera a venir souvent sur votre forum pour vous tenir informer de notre évolution et pour bavarder un peu sur l'univers.
Very Happy
Je demande d'avance pardon pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas très bon en français et je sais que votre alliance aime la belle écriture.

Merci a tous et bonne continuation.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 23:07

Bonsoir!

Eh bien si tu n'es pas très bon en orthographe tu as fait un gros effort!!!

Je pense qu'effectivement c'est une bonne idée d'attendre un peu, que vous ayez tout réglé entre vous déjà Wink

N'hésite pas à passer de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdintergalactiques.1fr1.net
Aricoss
Invité




L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptySam 31 Déc - 16:16

Bonjour bo Very Happy njour Vous auriez une lait fraisé svp?
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptySam 31 Déc - 16:18

Bonjour,

Un petit verre de lait de dragon il n'y a que ça de bon :
hé hop, un lait de dragon avec des fraises tout droit sortie du frigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aricoss
Invité




L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptySam 31 Déc - 18:11

Oula j'espère que c'est pas trop fort, ca m'est interdit pas mon medecin, mais après tout c'est la fête aujourd'hui king
Bon bah bonnes fêtes à tous et toutes et passez une nuiuuiiiitt de foliiiiiiiiiiiiiee jocolor
( c'est bon jme barre d'cic )
Revenir en haut Aller en bas
Lagardere




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptySam 31 Déc - 19:05

Mais tiens, tiens... Je le connais celui-là!!!
Bienvenue chez les Dinouzzz' !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Lutin
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptySam 31 Déc - 20:38

Moi aussi j'lai déja croisé Smile Aricoss vous êtes l'ex seigneur ODV si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
Aricosss
Invité




L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 14:09

C'est exact Very Happy Je travaille mes relations diplomatiques lol. C'est surtout que cette alliance à l'ai sympa, alors je visite cyclops
Sinon, Grand_Lutin, le NIN se porte bien??
Merci de ton acceuil, Lagardère alien
Justez une question, depuis quand votre alliance est créée?
Revenir en haut Aller en bas
Xomog
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 14:21

Cet homme est completement ivre !
Sinon le Nin se porte trés bien ma foi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 307
Localisation : univers 24
Date d'inscription : 19/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 14:47

Salut Aricoss ^^

Bienvenu en ces lieux où le lait de dragon coule à flots.
Pour répondre à ta question notre ally est fondée depuis octobre.
Bonne année à toi, ainsi qu'a tout ceux qui fréquente ce lieux chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aricoss

Aricoss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 18:38

Moi getrunken? drunken Après une soirée de réveillon jamais ( quoique ce soir j'au pris 3 limonades !!! )
Bon ben merci pour la réponse et la bonne année, réciproquement pour vous IRL et IG! Smile
Si une de vos deux alliances ont un jour des problèmes, contactez moi! ( là je parle en mon nom!), j'espère que la mésaventure avec les OVA se résoud sans trop de complications pour le NIN.


Dernière édition par le Dim 1 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge des Ambassades
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dinouzzz Intergalactiques :: Ouvert à tous... :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser