Les Dinouzzz Intergalactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dinouzzz Intergalactiques

Forum de l'alliance DWD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Auberge des Ambassades

Aller en bas 
+13
Aricoss
Lagardere
Sparda
ghost_22
silversurfer
Babar7
Ambre
MissDiabless
Xomog
Grand_Lutin
tobowe
ZALAIN
Piman - Tamerlan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xomog
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 19:07

Ben non ça va ils ont abandonnés et ont présentés leurs escuses (aprés avoir recyclé 3 d'entre eux). Donc tout va bien pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aricoss

Aricoss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 20:12

Bon bah parfait alors, ca n'aura pas tourné au gros conflit généralisé ( ce qui aurait été le cas avec ce cher Huntertruk...
Revenir en haut Aller en bas
Xomog
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 21:21

Oui tant mieux pour nous ça nous a permis de ne pas avoir a faire a leurs alliés Gruiks et T.F.R ce qui a beaucoup joué en notre faveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aricoss

Aricoss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 23:45

Euh, j'ai l'impression qu'on scouate un peu, là Embarassed
Désolé, c'est une mauvaise tendance, en plus j'étais même pas invité No
Bon, je vous laisse tranquilles!
Bonne continuation à la DWD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 23:53

Vous pouvez scouatté autant que vous voulez l'auberge est faite pour çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aricoss

Aricoss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 0:05

Cela est si gentiment proposé que je n'ose refuser Very Happy
Alors, que pensez vous de la guerre qui oppose les Poenyx et MDN?
Pour l'instant le classemnt n'a bien été influencé par cette guerre, autrement nous aurions été 4 ème Evil or Very Mad
Sinon, si cela ne vous gêne pas j'aurais aimé savoir à quel style de "politique" vous souscrivez ( dictature king , démocratie pleine, limitée, ou autre, etc etc) car dans notre alliance qui a subis une fusion datant tout de même de moins de deux mois, quelques tensions liées à la "politique" se font sentir, ce qui est regretable je trouve. Or, j'ai remarqué que ce forum semble détenir une ambiance vraiment bonne tout en possédant des cadres bien fixés quant à l'organisation de cette alliance, donc voilà Razz
Chez nous ca pose 1 ou 2 problèmes et donc des reflexions houleuses parfois scratch scratch study Idea Arrow Neutral No Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 0:28

Nous sommes tous égaux Cool

Nous nous entraidons, lorsqu'il y a un membre qui a besoin d'aide, on y va Twisted Evil

Autrement pour ce qui est de la guerre MDN vs Phoenix je trouve que certaines choses sont ridicules (comme defoncer les defences des petits cadets). Je pense aussi que dans cette guerre il va y avoir des surprises Question
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 307
Localisation : univers 24
Date d'inscription : 19/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 0:29

Comme Sparda l'a dis, vous pouvez "squatter" ces lieux autant que vous voulez ils sont fait pour ça ^^
Pour ce qui est de la politique... on a pas mal "copier" le systeme cdnin lol.
J'ai eu la chance de faire mes premiers pas sur Ogame dans cette ally Smile
On se connaissait tous sur un autre jeu en ligne (dinouworld) avant de commencer Ogame, ce qui nous a beaucoup facilité les choses ^^
Donc démocratie, tous les membres sont moderateurs, on vote toutes les decisions importantes qui impliqueraient l'ally, sinon chacun gere son jeu comme il l'entend, et s'il a besoin d'un coup de mains msn est tres rapide comme moyen de communication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 0:32

MSN c'est rapide quand tu peux te connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xomog
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 1:37

La guerre MDN - Pheonix je la trouve assé bof Smile
Pas de gros Rc et un peu trop de discussions inutiles ...

Sinon tous egaux c'est bien mais a mon avis il faut bien connaitre tous les membres et cela doit etre difficilement applicables à de trop grosses alliances ...
Revenir en haut Aller en bas
flob24




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 19/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 2:02

Aricoss, vous êtes le bienvenu ici Laughing

Dictature, quel vilain mot Shocked En jouant à Ogame, on essaie de s'amuser et se faire plaisir. Chacun joue à son rythme et on s'entraide en cas de besoin Laughing

Je ne savais même qu'il y avait une guerre entre les MDN et les .phoenyx Embarassed En tout cas, pas l'air terrible à lire les messages, beaucoup de bavardages et pas de vrais recyclages Neutral

Quand je vais sur le forum Ogame, c'est surtout pour voir le HOF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Lutin
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 3:08

Les guerres actuelles sont assez ennuyeuses, aucuns jolis messages, que du sms... Et zéro recyclage mis à part la guerre px vs akatsuki qui a ensuite dérivé sur une guerre de mots .... Et sa descend plus bas que terre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aricoss

Aricoss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 15:44

)Oula merci pour toutes ces réponse Very Happy
Pour votre "politique" ca doit effectivemnt bien marché lorsque la majorité des memebres se conaissent, mais je ne pense pas qu'ell pourrait être viable dans mon ally qu'est la x.CDPA.x, le problème étant que nous regroupons beaucoup de joueurs qui ne se connaissent po ( nous protégeons deux wing ), notre système fonctionne avec un conseil qui comporte les deux dirigeants de chaque wing et l'ambassadeur, mais ce conseil ne décide rien sans les membres, bien sur. Notre problème, je penses, c'est que les membres sont très regardant du classemnt et en oublie parfois le jeu qu'Ogmae est, ( cema m'arrive comme ce matin ou je me suis fait à 32.5% recyclé Sad ). Enfin bon merci pour les réponses sunny
La guerre MDN/Phoenyx, je la trouve un peu basse, mais finallment un peu comme toutes les guerre Ogamienne, celle qui avait opposée OVA et co et ODV était somme toute plutôt ridicule je trouve farao , à chaque fois ca dévie sur de la taillade en masse...
Sinon, c'est bien Dinouworld??
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 15:57

viens t'inscrire et tu verras Wink

C'est super comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
flob24




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 19/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 18:16

On a fait connaissance sur le forum du jeu Dinouworld, donc on ne se connait pas IRL...

J''espère bien que notre alliance marchera encore longtemps comme c'est le cas aujourd'hui Laughing

Le classement est ce qu'il est, mais le plus important, c'est le jeu. C'est très grisant de faire des raids, encore plus si ce sont des actifs Wink (je peux pas dire qu'en j'en ai raidé beaucoup pour l'instant, loin de là Laughing) et c'est aussi très plaisant quand on réussit à réunir plein de ressources pour développer une techno hyper gourmande...
Revenir en haut Aller en bas
Piman - Tamerlan

Piman - Tamerlan


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 21:36

hum.... j'imagine que pour garantir une certaine ambiance, il faut respecter une certaine cordialité et surtout fair un chti coucou de temps en temps sur le forum...; cela tiens a cela....
Quand au classment heureusement que ça ne compte pas trop Laughing suis dernière Very Happy tongue
Mais c'est pas grave je vais me remettre activement la semaine prochaine pour grandir un poil!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aricoss

Aricoss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 16:18

C'est quoi le principe de dinouworld???
Revenir en haut Aller en bas
Xomog
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 20:55

Élevé un castor (ou d'autres bestioles), faire du lait de dragon drunken , cultiver des herbes L'Auberge des Ambassades - Page 4 Fumeur13 ...
Non en fait je vais laisser les Dinouzz y repondre car perso j'ai pas reussi a nourir ma bestiole (en fait j'ai pas bien compris Very Happy)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 23:32

Xomog c'est moi qui comprends pas... tu joues à ogame, jeu bien sophistiqué et tout!!! et tu comprends pas dinouworld??

Bon alors Aricoss... Dinouworld c'est un jeu du type jeu d'élevage, donc tu dois t'occuper d'animaux et les faire grandir. Dwd se détache des autres jeux, je trouve, par sa bonna mabiance et parce que le principe est différent, on a plein de sortes d'animaux qui peuvent nous aider à entretenir notre communauté ou cultiver les champs, on peut acheter des machines, etc... Je peux pas tout te résumer mais passe y jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdintergalactiques.1fr1.net
Aricoss

Aricoss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 1:12

ouais, à la fois je pense po avoir le temps pour ca... Sad
Et ca marche comment les interactions entre joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 1:31

Bon, ben heureux de vous avoir connus, mais je pense arrêter Ogame prochainement suite au deuxième recyclage subis en deux semaines...
Bonne continuation IG et IRL à vous tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aricoss

Aricoss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 1:33

L'invité c'était moi qui avait vergissen de se connected jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 307
Localisation : univers 24
Date d'inscription : 19/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 8:18

Salut ^^
Tu arrete Ogame ? Sad
T'es sur ?
Tu vas mettre ton compte en vacacance ? au moins ça te laisse le temps de reflechir et de digerer... en tout cas c'est que moi j'ai fais la derniere fois que je me suis faite recycler.
Pffff c'est vrai que plus tu grimpe dans le classement plus ça deviens éprouvant pour les nerfs ^^'
Ben j'espere que nous aurons l'occasion de te revoir, tu seras toujours le bienvenu ici en tout cas, Ogame ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xomog
Maître de la galaxie "33"



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 19:34

Hé bien c'est dommage Aricoss tu as l'air plutot sympatique comme joueur Smile
Hé puis tu aime pas les Ova ce qui est une grande qualitée en uni24 Very Happy
J'espere tout de même que tu change d'avis, si tu te fais recycler c'est que t'es pas CDNin c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 19:49

Xomog a écrit:

Hé puis tu aime pas les Ova ce qui est une grande qualitée en uni24 Very Happy

Je crois que les nins ont une dent contre les ova lol!


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge des Ambassades   L'Auberge des Ambassades - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge des Ambassades
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dinouzzz Intergalactiques :: Ouvert à tous... :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser